|
Pt Et Wiretap Studio, rien dans Wire Tap |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Thu 10 Jan 2008, 22:43
|
Junior Member
Group: Members
From: FR
Member No.: 76,496
|
Salut à tous oui, c'est de ma faute, désolé. Pas pu vérifier, Pro Tools et Leopard, ça ne marche pas encore. Et j'aurais dû m'abstenir de te répondre (PomQ) par l'affirmative sans vérifier. Ou sans réfléchir à l'évidence soulignée par June Bug
This post has been edited by sleepless: Thu 10 Jan 2008, 22:45
|
|
|
|
|
Fri 11 Jan 2008, 11:23
|
Senior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 13,313
|
Salut, Du coup, j'ai essayé de connecter la sortie optique de ma digi au mackbook et de passer Peak ou Live pour l'enregistrement: Nada. Je ne comprends pas, le digicore n'est utilisé q'une fois: je passe par le coreaudio pour les autres applis. Cela devrait marcher non?
|
|
|
|
|
Fri 11 Jan 2008, 13:38
|
Soft Editor & Moderator
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 7,045
|
QUOTE (grillo @ ven 11 jan 2008, 11:23) Salut, Du coup, j'ai essayé de connecter la sortie optique de ma digi au mackbook et de passer Peak ou Live pour l'enregistrement: Nada. Je ne comprends pas, le digicore n'est utilisé q'une fois: je passe par le coreaudio pour les autres applis. Cela devrait marcher non? absolument ! vérifie bien le cheminement du signal. pense bien à faire sortir la piste de PT que tu veux enregistrer vers la sortie optique. ensuite c'est juste une question de cablage et de configuration des entrée/sortie audio peak ou live. Si tu veux entendre ce qui sort de Peak ou live, ce sera sur la sortie intégrée du mac ou par un deuxième cable qui revient dans la digi.
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|