Enregistrement De Logic, Du produit, pas de l'audio... |
Thu 3 Jan 2008, 22:26
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 184 Joined: 11-Aug 06 From: LILLE - FR Member No.: 82,252 |
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à enregistrer ma version de Logic (Express 8) auprès d'Apple. Que ce soit lors de l'installation ou de temps en temps lors du lancement du soft, la fenêtre d'enregistrement est bien remplie, mais le bouton "enregistrer" est grisé et je suis donc obligé de cliquer sur "enregistrer plus tard". En fait cela me le faisait déjà avec Express 7.2 ! Evidemment je suis connecté à internet... Je sais, c'est pas très grave, mais ça m'énerve. Et aujourd'hui cela m'énerve plus que d'habitude. J'en ai marre de voir de temps en temps cette fenêtre d'enregistrement -------------------- It's Never The End !
|
|
|
Replies
(1 - 5)
Thu 3 Jan 2008, 23:07
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à enregistrer ma version de Logic (Express 8) auprès d'Apple. Que ce soit lors de l'installation ou de temps en temps lors du lancement du soft, la fenêtre d'enregistrement est bien remplie, mais le bouton "enregistrer" est grisé et je suis donc obligé de cliquer sur "enregistrer plus tard". En fait cela me le faisait déjà avec Express 7.2 ! Evidemment je suis connecté à internet... Je sais, c'est pas très grave, mais ça m'énerve. Et aujourd'hui cela m'énerve plus que d'habitude. J'en ai marre de voir de temps en temps cette fenêtre d'enregistrement Je n'ai jamais compris ce truc non plus -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Fri 4 Jan 2008, 08:15
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à enregistrer ma version de Logic (Express 8) auprès d'Apple. Que ce soit lors de l'installation ou de temps en temps lors du lancement du soft, la fenêtre d'enregistrement est bien remplie, mais le bouton "enregistrer" est grisé et je suis donc obligé de cliquer sur "enregistrer plus tard". En fait cela me le faisait déjà avec Express 7.2 ! Evidemment je suis connecté à internet... Je sais, c'est pas très grave, mais ça m'énerve. Et aujourd'hui cela m'énerve plus que d'habitude. J'en ai marre de voir de temps en temps cette fenêtre d'enregistrement il doit y avoir un champ mal rempli This post has been edited by jeff parent: Fri 4 Jan 2008, 08:16 -------------------- |
|
|
Fri 4 Jan 2008, 11:26
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 322 Joined: 17-Aug 04 From: Nice - FR Member No.: 49,008 |
j' ai remplie tout les champs meme les prés et rien ni fait !!!! comprend pas non plus
-------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X My Webpage |
|
|
Fri 4 Jan 2008, 13:00
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
j' ai remplie tout les champs meme les prés et rien ni fait !!!! comprend pas non plus moizaussi -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Fri 4 Jan 2008, 20:52
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 184 Joined: 11-Aug 06 From: LILLE - FR Member No.: 82,252 |
Bon ben ça me rassure, je ne suis pas encore neuneu...
Tous les champs sont bien remplis mais rien n'y fait. Tant pis, je finirais par m'y faire... -------------------- It's Never The End !
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: