Et Joyeux Noel.., ..encore un... |
|
|
|
Mon 24 Dec 2007, 10:03
|
pouet-pouet
Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
Salut les p'tit gars (zé les donzelles) Bon bin voila, de "permanence" au studio j'ai rien d'autre a faire ce matin que de vous souhaiter à tous un joyeux noel.. pour ceux qui aime ça du moins... Parce que je sais pas pour vous mais moi voyez vous, ça me gave un max noel. Chaques année, c'est la meme chose les meme tetes, la meme bouffe, les meme cadeaux débiles que se sent obligés de faire parce qu'on sais que les autres , eux aussi ils vous ont fait un cadeau débile qui va terminer dans un placard avec ceux de l'année d'avant... Bref... quand on a 30 balais, qu'on est célibataire et qu'on a point d'enfant, noel c'est juste la loose. Heureusement qu'ya un peu de champagne, ça fait passer la pillule. Allez, j'vais pas vous plomber la fete non plus hein, mais je suis sur qu'il y en a d'autres que ça gave. Alors joyeux noel quand meme, bon courage a ceux qui bossent, et vivement la cuite du nouvel an!
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
|
Replies
(1 - 34)
|
Mon 24 Dec 2007, 11:38
|
Senior Member
From: Segré - FR
Member No.: 55,090
|
QUOTE (saturax @ lun 24 déc 2007, 10:03) Salut les p'tit gars (zé les donzelles) Bon bin voila, de "permanence" au studio j'ai rien d'autre a faire ce matin que de vous souhaiter à tous un joyeux noel.. pour ceux qui aime ça du moins... Parce que je sais pas pour vous mais moi voyez vous, ça me gave un max noel. Chaques année, c'est la meme chose les meme tetes, la meme bouffe, les meme cadeaux débiles que se sent obligés de faire parce qu'on sais que les autres , eux aussi ils vous ont fait un cadeau débile qui va terminer dans un placard avec ceux de l'année d'avant... Bref... quand on a 30 balais, qu'on est célibataire et qu'on a point d'enfant, noel c'est juste la loose. Heureusement qu'ya un peu de champagne, ça fait passer la pillule. Allez, j'vais pas vous plomber la fete non plus hein, mais je suis sur qu'il y en a d'autres que ça gave. Alors joyeux noel quand meme, bon courage a ceux qui bossent, et vivement la cuite du nouvel an! Non Satu t'es pas le seul que ça gave. Pour plein de raisons personnelles et universelles, j'ai toujours détesté cette période alors je suis de tout coeur avec toi. Néanmoins je suis tout à fait d'accord avec Léon (noël à l'envers ! ) que la magie que tu peux lire dans les yeux des enfants, ceux des autres dans mon cas, donne un coup de boost terrible. Ce soir, je boirai -seul- un godet de Saint Estèphe 1989 en pensant bien à toi.
--------------------
Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
|
|
|
|
|
Mon 24 Dec 2007, 12:11
|
Group:
Member No.: 0
|
QUOTE (PomQ @ lun 24 déc 2007, 11:50) Les gosses, c'est 365 joursX18 ans minimum de travaux forcés. J'vais réfléchir encore un peu perso... On est parent à vie alors faut bien réfléchir ! Sinon, beaucoup de chaleur à tous, malgré le froid revenu et le diktat des fêtes, grosse période de déprime pour certains!
|
|
|
|
|
Mon 24 Dec 2007, 13:28
|
SuperHero
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144
|
QUOTE (blek @ lun 24 déc 2007, 13:17) (...)les yeux éblouis de vos enfants ! Sans eux, l'amour n'est rien. Ou avec eux, l'amour n'est plus, c'est selon... Quand je vois le nombre de couples autour de moi qui partent gravement en sucette dés le premier rejeton livré dans son coffret, ça peut faire un peu peur. Maintenant, j'ai rien contre les gosses hein, attention, c'est juste que ce genre de considérations que j'entends souvent en vrai de la bouche de mon entourage me laisse toujours un peu perplexe quand je regarde froidement la réalité... Je sais, j'suis trop cynique. Ca me perdra.
--------------------
Bye bye.
|
|
|
|
|
Mon 24 Dec 2007, 13:40
|
Maniac Member
From: Sete - FR
Member No.: 20,117
|
QUOTE (PomQ @ lun 24 déc 2007, 13:28) QUOTE (blek @ lun 24 déc 2007, 13:17) (...)les yeux éblouis de vos enfants ! Sans eux, l'amour n'est rien.
Ou avec eux, l'amour n'est plus, c'est selon... Quand je vois le nombre de couples autour de moi qui partent gravement en sucette dés le premier rejeton livré dans son coffret, ça peut faire un peu peur. Maintenant, j'ai rien contre les gosses hein, attention, c'est juste que ce genre de considérations que j'entends souvent en vrai de la bouche de mon entourage me laisse toujours un peu perplexe quand je regarde froidement la réalité... Je sais, j'suis trop cynique. Ca me perdra. ben non, pas de cynisme reduire l'existence et les valeurs de "l'amuuur" au seul fait d'avoir des enfants ? quelle belle image d'epinale (et pourtant du bonheur et de l'amuuur, on en manque pas ma Copine et moi avec nos 2 filles ) Mais ma belle soeur qui fait de l'accueil d'enfants placés, peut temoigner que pas mal de parents semblent passer a coté du package "enfants = noel-heureux-au-coin-du-feu"
This post has been edited by Gatam: Mon 24 Dec 2007, 14:02
|
|
|
|
|
Mon 24 Dec 2007, 13:55
|
R.I.P.
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928
|
QUOTE (Gatam @ lun 24 déc 2007, 13:40) QUOTE (PomQ @ lun 24 déc 2007, 13:28) QUOTE (blek @ lun 24 déc 2007, 13:17) (...)les yeux éblouis de vos enfants ! Sans eux, l'amour n'est rien.
Ou avec eux, l'amour n'est plus, c'est selon... Quand je vois le nombre de couples autour de moi qui partent gravement en sucette dés le premier rejeton livré dans son coffret, ça peut faire un peu peur. Maintenant, j'ai rien contre les gosses hein, attention, c'est juste que ce genre de considérations que j'entends souvent en vrai de la bouche de mon entourage me laisse toujours un peu perplexe quand je regarde froidement la réalité... Je sais, j'suis trop cynique. Ca me perdra. ben non, pas de cynisme reduire l'existence et les valeurs de "l'amuuur" au seul fait d'avoir des enfants ? quelle belle image d'epinale (et pourtant du bonheur et de l'amuuur, on en manque ma Copine et moi pas avec nos 2 filles ) Mais ma belle soeur qui fait de l'accueil d'enfants placés, peut temoigner que pas mal de parents semblent passer a coté du package "enfants = noel-heureux-au-coin-du-feu" Oulà, calmos, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est juste qu'avant d'avoir des gosses, Noël me gonflait et j'avais complètement oublié à quel point je trouvais ça magique enfant. Après personne n'est obligé d'avoir des gosses et je connais effectivement pas mal de monde qui aurait mieux fait de s'abstenir. Ensuite, les travaux forcés c'est pour ceux qui ont élevé leurs mômes comme des boulets.
|
|
|
|
|
Mon 24 Dec 2007, 15:51
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
QUOTE (PomQ @ lun 24 déc 2007, 15:43) (père parti à 2 ans, joyeux Noël!) que je quotais plus haut. Bref. Allez Noyeux Joël avec ou sans lardons! (il est où le smiley avec le chapeau pointu et le "Langue de belle mère" Tuuuiiiit!....?) Je te rejoins au club PomQ, père "disparu", envolé, pfuitt à 21/2 ans. Et les enfants surtout aujourd'hui, peuvent devenir de vrais tyrans, j'en connais, et malgré des parents "responsables". Et leur couple part en c... Et Satu, je penserai à toi, je passe ce Noël tout seul, je mes suis acheté une bonne bouteille de Margaux, et si je ne suis pas trop cuit, je travaillerai. Et joyeux Noël à tous
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Mon 24 Dec 2007, 18:31
|
Group:
Member No.: 0
|
Et n'oublions surtout pas de chanter « il est né le divin enfant » (pas pu m'empêcher) ! hum
|
|
|
|
|
Mon 24 Dec 2007, 19:16
|
SuperHero
|
M'enfin, non, blek! Personne ne m'a semblé chercher noise à qui que ce soit. Allons, un petit sourire... QUOTE (Satriana @ lun 24 déc 2007, 18:31) Et n'oublions surtout pas de chanter « il est né le divin enfant » (pas pu m'empêcher) ! hum Oui, mais, oui, mais, version hip-hop, metal, trash, techno, classique...?
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Tue 25 Dec 2007, 00:21
|
SuperHero
|
QUOTE (PomQ @ lun 24 déc 2007, 19:29) Quand on écrit que "sans enfants, l'amour n'est rien", ça peut prêter à désaccord, c'est tout. Ou à confusion, ce qui fout la même m... QUOTE (richie0826 @ lun 24 déc 2007, 19:31) ( guindaillé ) Puis on s'est marié Vous avez donc d"abord fait des bêtises, quoi! Satu!!! T'es où là?
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 25 Dec 2007, 00:49
|
SuperHero
|
Je re-souhaite un Joyeux Noël à tous ceux qui traînent encore sur Macmu à cette heure
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 25 Dec 2007, 03:19
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
merci ! pas couché encore, sauf les enfants, et on a monté la musique d'un cran au dessus ! les filles commencent à danser.... vais boire encore une flûte tiens
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Tue 25 Dec 2007, 15:02
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
Et bien moi ma fille (de 20 ans quand même) m'a offert sa première vraie maquette en duo (avec son copain guitariste) et ouiiin, on a tous pleuré ! Moi Noël c'est des huîtres et du Talisker, et là ça permet de supporter toutes les conneries beni-oui oui déversée dans les médias. Ajoutez à ça mon concert de "Jazz de Noël" où l'église de mon village était pleine à craquer, et vous avez un petit aperçu de mon bonheur actuel, que j'aimerais beaucoup partager avec vous. D'autre part, j'ai pu constater que si le bon dieu existe, il aime certainement le jazz et le vin car : 1) le jus a sauté qu'après la fin du concert (alors qu'il saute tout le temps pendant la messe, parait-il !) 2) la pluie s'est mise a tomber qu'après la dernière goutte de vin chaud distribuée sur le parvis de l'église "the days of wine and roses..." PS: et de plus on m'a offert l'autobiographie de Clapton, que dire de plus !
This post has been edited by ericlc: Tue 25 Dec 2007, 15:02
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 26 Dec 2007, 09:20
|
pouet-pouet
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
Bon bin voila, c'est fait! Y'avait, il est vrai , pas de quoi en faire une pendule, mais bon, ça a quand meme reussi a me lourder...
Petite compensation, le pere noel à eut le bon gout de m'apporter un petit coffret des premiers films de scorsese dont le fameux the Last Walz dont je vais me delecter ce soir!
Bon aller, au boulot!
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|