MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Souci Mac Intel Avec Ma Motu 828 Mkii En Enregistrement, impossible d'enregistrer en analog
loxy
post Fri 2 Nov 2007, 19:45
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 8
Joined: 08-May 07
From: SAINT MAUR - FR
Member No.: 90,996




Hey!!! tout le monde

Je viens d acquérir une Motu 828 mkII d occaz

J'ai réinitialisé les parametres de l'interface et depuis il m'est impossible d' enregistrer via les entrées analogiques.

Je m'explique, j'ai branché mon synthé sur les entrées 1 et 2 le son sort tres bien dans mes enceintes
les vu metre de la motu bougent également.
De meme lorsque je lis un mp3 a partir de mon mac avec la motu cela marche tres bien.

Mais, car il y a toujours un "mais", dès que je passe par un soft pour enregistrer il m' est impossible d'enregistrer ces fameuses entrées analogiques.
Pourtant en ce qui concerne les entrées micro cela marche parfaitement, mais pour le reste impossible d'enregistrer...

De grâce... DE L'AIDEEEEEEE blink.gif



Précision j'ai donc un mac intel et j'ai installer les driver "Motu audio installer" (1.44 il me semble)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies (1 - 1)
themagician
post Wed 9 Jan 2008, 19:05
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 313
Joined: 04-Apr 06
From: Tigery - FR
Member No.: 78,899




bonjour
verifier si les volumes dans Motu cumix console et correspondant aux tranches sont biens assignées .
ensuite verifier dans Motu audio set up que tt les entress et sorties soient biens visible et assignés .
selectionner la motu 828 MKII dans votre logiciel hote . en assignant dans le logiciel les entrees de la motu dont vous voulez vous servir a l'enregistrement .entrees 1 et 2 etant les prises de facade de la motu .
3 & 4 etc ... celle de derriere .

Pour infos je suis passé sous leopard avec un macintel et la motu 828 MKII (1.44) s'arrete aleatoiremment
et le systeme audio du mac ne me donne pas de plantage . la seule chose trouvé en faisant une reparation du disque et qui peut poser probleme est voir image ci dessous .


a quand des drivers qui fonctionnent ?
MOTU et le sav meme pas je vous en parle .
je commence reellement a perdre mon temps avrc Motu .
je me demande si je vais pas changer de marque .

This post has been edited by themagician: Wed 9 Jan 2008, 19:10


--------------------
Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 5 Oct 2024, 23:43
- © MacMusic 1997-2008