|
Dvd Gravé +r Et -r |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Thu 1 Nov 2007, 22:25
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
Salut, Certain graveur et/ou enregistreur DVD de salon grave en plus de la vidéo une espèce de protection qui empêche la lecture sur des appareils d'une autre marque. Tu peux néanmoins récupérer la vidéo sur ton ordi avec un logiciel comme MPEG Streamclip, puis la graver sur un DVD vierge qui sera lisible sur tous les lecteurs.
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 2 Nov 2007, 17:51
|
Member
Group: Members
From: Montreuil - FR
Member No.: 33,399
|
QUOTE (Marsu @ jeu 1 nov 2007, 21:25) Salut, Certain graveur et/ou enregistreur DVD de salon grave en plus de la vidéo une espèce de protection qui empêche la lecture sur des appareils d'une autre marque. Tu peux néanmoins récupérer la vidéo sur ton ordi avec un logiciel comme MPEG Streamclip, puis la graver sur un DVD vierge qui sera lisible sur tous les lecteurs. Rebonjour OUI, mais le problème c'est que le DVD ne monte pas sur le bureau donc je ne peux intervenir avec MPEG Streamclip que je connais bien. Comment faire ? Je réponds également aux autres réponses. J'ai bien évidemment finalisé ces DVD, puique je peux les lire sur d'autres lecteurs de DVD standart. Moi, je veux pouvoir les rentrer dans mon Mac pour me les sauvegarder dans des fichiers. Merci
|
|
|
|
|
Sat 3 Nov 2007, 00:53
|
Member
Group: Members
From: Montreuil - FR
Member No.: 33,399
|
QUOTE (jrozen @ ven 2 nov 2007, 21:04) Il faut finaliser le disque quand il est dans ton graveur de salon (appelons ça un DVDscope, c'est plus commode). Question à deux balles : as-tu le logociel de lecture DVD correctement installé ? Quant aux DVD+R, navré saturax, mais ça marche sur mes Macs. Même les DVD+RW, qui proviennent de mon DVDscope Philips..... Ça dépend peut-être de ton lecteur ? Rebonsoir à tous Au risque de me répéter, les DVD+R ne veulent pas rentrer dans le MAC... moter sur le bureau, donc, je ne peux rien faire ! J'ai bien vu les sites que vous m'avez indiqué et dont je vous remercie, mais tant que les DVD ne seront pas reconnus par le MAC, on ne pourra rien faire !!! Cordialement
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|