Firefox Et Bug D'affichage, sur double ecran |
Thu 20 Sep 2007, 16:17
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
'Lut evrybody!
Ya un truc qui me gave avec Firefox , j'ai un double ecran (ecran principal a droite secondaire à gauche, je sais je suis un tordu) et souvent quand je bouge une fenetre de firefox sur l'ecran principal, ce con, il la renvoit sur l'ecran secondaire. Bon, je la remet en place, et aussi tot que je lache le clic de la souris, Vlan! il la remet sur l'ecran de gauche. Bon, ça m'empeche pas de dormir la nuit, mais je trouve pas ça futé pour un renard.. ça vous le fait pas vous? Une idée? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Replies
(1 - 3)
Thu 20 Sep 2007, 16:28
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Tu utilise la version officielle ou les versions optimisées pour ton processeur ?
Tu as des extensions installées dedans ? Est-ce que ça le fait avec camino par exemple ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 21 Sep 2007, 00:49
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
Moi, il me fait plus rien, je l'ai viré le renard
-------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Fri 21 Sep 2007, 16:06
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Tu utilise la version officielle ou les versions optimisées pour ton processeur ? Tu as des extensions installées dedans ? Est-ce que ça le fait avec camino par exemple ? Bah, euh, je sais pas, ya des version differentes? Oui j'ai quelques extension, mais ça le faisait avant que je les installe. J'ai pas essayé Camino. En fait la seule façon de contourner le probleme, c'est de reduire la fenetre e, largeur. Pourtant elle tient largement sur mon ecran.. QUOTE Moi, il me fait plus rien, je l'ai viré le renard Bah j'ai longtemps utilisé safari, mais yavait des truc qu'il gerait pas bien, d'ou mon choix pour Firefox. Peut etre la version 3 de safari sera mieux... mais il doit falloir faire la mise a jour d'osX (suis en 10.4.8) -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: