MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Titanium/pad Probleme, click de souris intempestifs...
g004
post Sat 5 Oct 2002, 08:35
Post #1

Senior Member

Group: Members
From: ANTONY
Member No.: 65

salut,
1/Depuis quelques mois maintenant ( et là je craque), j'ai des problemes avec le pad d'un titanium....la souris click toute seule, des que je la deplace.....il me semble avoir lu quelque part comment y remedier , mais où?
2/ la question subsidiaire, j'ai ausi une "mise à jour de l'index" dont je n'arrive pas à me débarasser.....
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies (1 - 2)
VinX
post Sat 5 Oct 2002, 08:48
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Salut, un gars qui s'appelle TOONSY a eu le même problème de mémoire. Envoie lui un mail privé pour qui t'explique comment il y a remédier. Bon courage belle machine....

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
toonsy
post Sat 5 Oct 2002, 13:19
Post #3

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

Alors je n'ai pas résolu le problème .......en fait le pad marche mieux quand la souris usb est connectée .....pratique !!
Dès que le pad déconne , je bouge un peu la souris et il remarche .....pour un moment .Sinon à priori , ce serai un problème connu sur les Ti première generation , ainsi que des problèmes avec le lecteur DVD .En tout cas je viens de prendre un apple care pour etre sûr de moi ..........parce qu'à 1200 Franc le pad ........... blink.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 2 Dec 2024, 08:41
- © MacMusic 1997-2008