|
Mbox Et Tiger |
|
|
|
Fri 14 Sep 2007, 14:03
|
Member
Group: Members
From: Rabat - MA
Member No.: 56,729
|
ce sujet a du etre traité mais je trouve pas voila: y a 3 ans j'ai achete une mbox digidesign, avec protools le 6.4, chez playback. j avais a l epoque un ibook sous 10.3... et hier, je resors cette vielle mbox et lance l instal sur mon G5 qui tourne avec tiger...!!!!!!! plantage, kernel a repetition, mbox non reconnue, rekernel... bref j'ai tout desinstallé et ca retourne normalement, sauf que ma mbox est inutilisable ( dommage pour un appareil que j'ai payé assez cher...) alors est ce que qqun a une idée????? ca serait bien cool!!! je suis allé sur le site de digidesign et apparemment , il y a des updates a faire , mais pas pour ma config'...
--------------------
|
|
|
|
|
|
Replies
(1 - 7)
|
Fri 14 Sep 2007, 14:26
|
SuperHero
From: Hardricourt - FR
Member No.: 11,332
|
Hello, Pour Tiger il te faut au minimum ProTools 6.9.2, il me semble. Je te recommande néanmoins la dernière version, à savoir 7.3.1.
C'est ce que j'utilise avec ma Mbox, ça marche très bien.
Parcours un peu le site de Digidesign, tout y est expliqué.
Au passage, sans vouloir être désagréable, un petit bonjour ne peut pas faire de mal au début d'un message.
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 14 Sep 2007, 16:29
|
Member
|
QUOTE (gyom @ ven 14 sep 2007, 13:26) Hello, Pour Tiger il te faut au minimum ProTools 6.9.2, il me semble. Je te recommande néanmoins la dernière version, à savoir 7.3.1.
C'est ce que j'utilise avec ma Mbox, ça marche très bien.
Parcours un peu le site de Digidesign, tout y est expliqué.
Au passage, sans vouloir être désagréable, un petit bonjour ne peut pas faire de mal au début d'un message. oui en effet, j ai été assez impoli...sorry!!!!!! bonjour est ce a dire qu il faut que j achete a present pro tools 6.9????? encore debourser????
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 14 Sep 2007, 17:52
|
Member
|
QUOTE (gyom @ ven 14 sep 2007, 15:41) Pour passer de 6.4 à 7.3.1, c'est 78€. C'est pas énorme, vu le nombre de nouveautés depuis la 6.4.
Mais attends peut-être encore quelques jours, la version 7.4 arrive à grands pas. merci pour tes reponses. mais donc, je ne peux pas installer ma vieille mbox sur mon g5??? pas de drivers dispo??? c'est dommage tout de meme...
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 1 Oct 2007, 15:39
|
Newbie
From: FR
Member No.: 94,473
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une carte son qui serai aproprié a un MacBook Pro 15"4 avec MacOS X 10.4.10. Je vous expliques un peu l'utilisation que j'en ferai: Je travail sur MPC 2000XL et Korg Triton LE et se serait surtout pour importer des sons (musique, sample etc) de ces 2 machines sur on ordinateur. Que me conseilleriez-vous comme Mbox ou autres pour ma situation? A savoir que mon budget est de environ 200€ à 320€.
Merci.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|