Conteneurs Audios Vides ! |
Fri 3 Aug 2007, 14:38
|
|
Rookie Group: Members Posts: 25 Joined: 01-Jul 06 From: St André De Cubzac - FR Member No.: 81,088 |
Bonjour,
Nouvelle surprise : à l'ouverture de mon projet, tous les conteneurs audio sont bien là, mais ...vides. Quelle mauvaise manip ais je faite ? L'assistant de recherche ne les a pas trouvés, et je ne vois rien qui ressemble à cela dans le dossier images ou audio !! Enfin, et c'est peut être lié, il est impératif que j'allume mon clavier midi (relié usb) AVANT de lancer Cubase, sinon, crash assuré..mais quelque fois..j'oublie.. Bonne journée Pat.http://fr.440forums.com/forums/style_images/fr/folder_post_icons/icon9.gif |
|
|
Replies
(1 - 1)
Fri 3 Aug 2007, 16:01
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 133 Joined: 24-Sep 02 From: Mâcon - FR Member No.: 7,888 |
Regardes dans ta bibliothèque Cubase;
Tu pourras y voir tout tes fichiers audio et dans quel dossier ils sont.... Généralement quand il y a ce genre de problème , c'est que soit tu as effacé le dossier audio de ton projet par mégarde , soit tu as déplacé ce même dossier et tu ne lui as pas indiqué la nouvelle destination. D'ailleurs quand tu ouvres ton projet Cubase , tu n'as pas une fenêtre te demandant de localiser les fichiers audio manquants? |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: