MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Disc Dur Externe Agent Free, formater
miemie
post Fri 13 Jul 2007, 13:30
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 484
Joined: 21-Mar 05
From: Québec - CA
Member No.: 62,770




Salut à tous,
je me suis procuré un disc dur externe pour des fins de sauvegardes du nom de de free agent. Je suis sensé être capable de le reformater avec l'utilitaire de disc pour l'utiliser sur Mac. Je ne vois pas comment puisqu'aucune option formater apparait. En fait la plupart des options ne sont pas disponible. Savez-vous comment est ce que je dois proceder?
merci beaucoup d'avance bonne journée
miemie


--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies (1 - 3)
jrozen
post Sat 14 Jul 2007, 09:35
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,695
Joined: 23-Feb 04
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626




QUOTE (miemie @ ven 13 jui 2007, 13:30) *
Salut à tous,
je me suis procuré un disc dur externe pour des fins de sauvegardes du nom de de free agent. Je suis sensé être capable de le reformater avec l'utilitaire de disc pour l'utiliser sur Mac. Je ne vois pas comment puisqu'aucune option formater apparait. En fait la plupart des options ne sont pas disponible. Savez-vous comment est ce que je dois proceder?
merci beaucoup d'avance bonne journée
miemie

est-ce que ton disque apparait dans la colone de gauche de l'Util. Disque Dur ?
Si oui, coche-le, tu devrais avoir les options de formatage....(onglet "effacer")


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
miemie
post Sat 14 Jul 2007, 17:05
Post #3


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 484
Joined: 21-Mar 05
From: Québec - CA
Member No.: 62,770




QUOTE (jrozen @ sam 14 jui 2007, 08:35) *
QUOTE (miemie @ ven 13 jui 2007, 13:30) *
Salut à tous,
je me suis procuré un disc dur externe pour des fins de sauvegardes du nom de de free agent. Je suis sensé être capable de le reformater avec l'utilitaire de disc pour l'utiliser sur Mac. Je ne vois pas comment puisqu'aucune option formater apparait. En fait la plupart des options ne sont pas disponible. Savez-vous comment est ce que je dois proceder?
merci beaucoup d'avance bonne journée
miemie

est-ce que ton disque apparait dans la colone de gauche de l'Util. Disque Dur ?
Si oui, coche-le, tu devrais avoir les options de formatage....(onglet "effacer")


Salut ,
je ne sais pas pourquoi mais j'ai due le faire plusieurs fois, en cours de processus mon ordi a gelé....je ne sais pas si c'est un mauvais présage mais en tout cas j'ai pu mettre mes fichier à sauvegarder dans mon disque dur externe une fois l'opération terminé!
merci à plus


--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
post Sun 15 Jul 2007, 10:15
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,695
Joined: 23-Feb 04
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626




Si tu as un copain qui a un PC, essaye un solution de choc (mais sans danger pour personne). Branche-le sur le PC, formate-le en NTFS, puis remet-le sur ton Mac : Il devrait être possible de le reformater en Mac après ça. Si le PC ne peut pas le formater lui non plus, c'est que le disque a un problème.


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 22 Sep 2024, 00:17
- © MacMusic 1997-2008