MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Korg Mini Kontrol
protosix
post Tue 26 Jun 2007, 07:22
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 26-Jun 07
From: Vancouver - CA
Member No.: 92,460




Bonjour,

J'ai présentement le logiciel GarageBand 3 et je prévois éventuellement faire l'acquisition de Logic Express. Pour le moment, je désir pouvoir contrôler GarageBand... éventuellement Logic Express avec un module externe.

J'ai vu le iControl de M-Audio pour GarageBand, mais les Korg Mini Kontrol et Kontrol 49 me semble plus attrayant. Cependant, vais-je être capable avec les appareils de Korg de configurer chaque molettes de sortes à pouvoir contrôler le son dans dans GarageBand 3 comme le iControl de M-Audio pourrait le faire?

J'ai cherché partout sur Internet toute la journée et je n'ai rien trouvé. Je comprend que les gens qui font l'achat de tel appareil ne doivent pas utiliser GarageBand 3, mais pour le moment ce logiciel répond très bien à mes besoins. Cependant, comme je prévois faire l'achat de Logic Express, et comme iControl donne semble t'il de mauvais résultat avec celui-ci, je tente donc de faire un achat rentable à long terme.

Quelqu'un pourrait m'aider? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 22 Oct 2024, 16:31
- © MacMusic 1997-2008