Cubase Le, Craquements dans le son |
Thu 7 Jun 2007, 21:03
|
|
Rookie Group: Members Posts: 26 Joined: 07-Jun 07 From: Longueuil - CA Member No.: 91,900 |
Bonjour MacMusiciens! Voiçi ma configuration:
PowerBook G4 1Ghz, 512 de Ram, Firewire 410, Cubase LE...micros de qualité, cables de qualité, instruments musicaux de qualité. Je viens d'acquérir le H-4 de Zoom et ai doncd installé le soft Cubase LE compris dans la boite. Je vérifie que les vu-mètre ne tapent pas dans le rouge et tout semble en ordre. Pour pouvoir vérifier la qualité du son j'ai donc fait 2 enregistrements distincts. D'un côté j'ai fait un interview en utilisant le H-4 de Zoom et de l'autre j'ai utlisé mon G4 avec son Garage Band. Le son est impec dans les moniteurs ou écouteurs. Cependant en écoutant à travers Cubase LE des sonorités craquantes apparaissent chaotiquement.; il peut y avoir des sifflements légers et des pointe de hautes fréquences grinchantes... J'utilise pour la première fois ce programme et apparament j'ai besoin de votre aide!!! Merci de m'acceuillir sur MacMusic |
|
|
Replies
(1 - 1)
Wed 20 Jun 2007, 18:41
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 07-Feb 05 From: - FR Member No.: 60,000 |
Verifie peut être tes configurations audio.
ça peu venir de la latence de ta carte son, du buffer etc... |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: