Niveaux Pour Télé , Radio , Dvd , Musique ., une fois pour toute en sortie de PT |
Sat 31 Mar 2007, 13:51
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 183 Joined: 13-Dec 06 From: Paris - FR Member No.: 86,294 |
salut .
quels sont les niiveaux à respecter pour les PAD tv , radio , dvd et projection cinéma .. la totale quoi . je m'y perd à chaque fois : pour la télé c'est -9dbfs , dvd c 'est -3 ?? est ce que le L1 est fiable sous protools et .....merci d'avance . This post has been edited by bekali: Sat 31 Mar 2007, 13:51 |
|
|
Replies
(1 - 4)
Sat 31 Mar 2007, 15:27
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Ca a été débattu, re-débattu, rabaché et re-rabaché maintes et maintes fois ici...
Je te conseillerais la Recherche parceque je crois que tout le monde est un peu usé sur la question. -------------------- |
|
|
Sat 31 Mar 2007, 17:12
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 183 Joined: 13-Dec 06 From: Paris - FR Member No.: 86,294 |
ah ben oui je me doutais bien que le sujet avait deja été abordé et j'ai effectivement fais une recherche avec les mots clés ( pad , niveaux normalisés ...) , mais les résultats était noyés ou infructueux .
d'ou mon sous titre "une fois pour toute" . enfin bon tout ca pour dire que je post pas de nouveau sujets des que j'ai une question qui me passe par la tete . désolé en tout cas si je t'ai irrité . |
|
|
Sat 31 Mar 2007, 17:39
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
"Irrité"?... Qu'est ce qui te fait croire que ça m'a irrité?...
J'te dis juste que si tu veux des réponses détaillées, faudra peut être en passer par une recherche. Maintenant si certains ont encore le courage de s'y cogner, tant mieux pour toi. -------------------- |
|
|
Sat 31 Mar 2007, 17:46
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 |
Bonjour,
Mais non, pas "irrité"... Mais c'est vrai que la question n'a pas de réponses simples. Il faut se pencher un peu sur la question, et ça a beaucoup été fait ici. Tiens, commence par ça, et les liens que tu y trouveras! Bonne lecture! edit: post croisé avec notre "Lucky Luke" bien aimé... This post has been edited by Pame: Sat 31 Mar 2007, 17:48 -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: