Quadra 650 + Carte Pro Audio Spectrum 16 |
Thu 29 Mar 2007, 11:27
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 04-Apr 04 From: TOURS - FR Member No.: 40,160 |
Bonjour.
J’ai acheté un quadra 650 équipé d’une carte son (nubus) Pro Audio Spectrum 16 avec un boitier externe patch panel de même marque ( avec des entrées et des sorties audio et MIDI. Il n’y a aucun logiciel d’installé. !!! Comment pourrais-je tirer parti de ce matériel. ?? Merci d’avance. Claude. |
|
|
Replies
(1 - 2)
Thu 29 Mar 2007, 12:35
|
|
Newbie Group: Members Posts: 9 Joined: 19-Jun 05 From: Ford De France - MQ Member No.: 66,974 |
Bonjour. J’ai acheté un quadra 650 équipé d’une carte son (nubus) Pro Audio Spectrum 16 avec un boitier externe patch panel de même marque ( avec des entrées et des sorties audio et MIDI. Il n’y a aucun logiciel d’installé. !!! Comment pourrais-je tirer parti de ce matériel. ?? Merci d’avance. Claude. Sa vas etres tres dificiles car le quadra est une machine qui se fais tres rare . il reste queque logiciels qui marche en syteme 9 logic (kraké maleuresement et sa marche pas si bien que sa) "cubase enfin bonne chance |
|
|
Thu 29 Mar 2007, 12:47
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Bonjour,
Regarde sur eBay.com, tu risque de trouver des choses qui t'intéresse, mais faut fouiller… -------------------- |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: