|
Pro Tools Le Et Beat Detective |
|
|
|
Sun 15 Sep 2002, 10:33
|
Member
Group: Members
From: Vaureal - FR
Member No.: 3,324
|
existe -t-il sur protools LE une fonction qui permet de trouver le tempo exact d'un boucle? sinon existe-t-il un plug qui fasse cette opération? merci
--------------------
G4 1,8mhz + DIGI + Apogee rosetta 200... + Avalon 737sp MacBook Pro i5
|
|
|
|
|
|
Replies
(1 - 8)
|
Sun 15 Sep 2002, 11:04
|
Maniac Member
From: Paris - Hérault - FR
Member No.: 6,608
|
bien, si ta boucle est un échantillon, tu cliques dessus avec la main par ex. ça le selectionne, ou sinon tu selectionne ta boucle (même au sanple pret en zoomant à font si besoin) et tu regarde combien elle fait, partant de là, sachant combien de noires tu as dedans, tu peux déduire le tempo de n'importe quoi.
si non tu as des petits progs, et même des plugs, qui te donne le bpm, se basant sur la mesure (2,4,3/4,6/8etc) en fonction de la durée...
si non moi aussi je recherche un plug capable de faire ça... de façon un peu poussée, pour par exemple, dans un morceau live dont le tempo est en constante variation, d'apres un tempo de base (en midi) générer les variations de tempos midi, calées sur l'audio... (et sachant qu'en + la musique n'est pas toujours clairement marquée "dynamiquement"... ça ne doit pas être evident du tout à fair un plug pareil !)
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 15 Sep 2002, 14:47
|
Newbie
From: Levalllois - FR
Member No.: 4,909
|
SERRATO EST UN PLUGQUI FAIT BIEN SONT BOULOT
--------------------
by bootleg..! www.z-hive.com
|
|
|
|
|
Sun 15 Sep 2002, 16:32
|
Hero
From: Geneve - CH
Member No.: 3,714
|
QUOTE rappelez moi les symptomes de la maladie d'alzimer... Generalement, on commence par se prendre pour une panthere rose, et peu de temps apres on oublie meme la fonction "identify beat" de pro tools. D'ailleurs, savez vous quels sont les 3 avantages de la maladie d'alzeimer? 1- tu fais de nouvelles rencontres tous les jours 2- euh....je m en souviens plus 3- tu fais de nouvelles rencontres tous les jours
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 15 Sep 2002, 16:54
|
Member
From: Vaureal - FR
Member No.: 3,324
|
Merci a tous J'ai compris la manip Je ne rentrais pas le nombre de mesure de ma boucle je pouvais toujours faire identify beat le tempo restait inchangé A+ BOBZ
--------------------
G4 1,8mhz + DIGI + Apogee rosetta 200... + Avalon 737sp MacBook Pro i5
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|