Logic Sur Ebay À 200 Euros..., vous en pensez quoi? |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Replies
(1 - 19)
|
Thu 8 Feb 2007, 16:27
|
Grognon à l'essai
Group: Members
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
QUOTE (zicman @ jeu 8 fév 2007, 15:39) je sais pas moi mais ça sans le tomber du camion un peu bizzare tout de même le prix non ???? Ils disent: prix de réserve pas atteint ET NON COMUNIQUE, donc c'est pas Logis Pro à 200 EURO, rassurez vous. Il manque encore une une semaine, il a le temps de grimper à 700-800 euros. MAis ils ont atteint la cible: Thielou connait mentenant Pixmania. Sinon, Pixamina, je confirme, c'est une (enorme) boîte serieuse.
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
Thu 8 Feb 2007, 17:28
|
Grognon à l'essai
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
QUOTE (saturax @ jeu 8 fév 2007, 16:48) tiens en parlant de ça, je sais pas si vous avez vu ces dernier temps, ya pas mal de ProTools HD a prix excessivement bas, de vendeurs venant d'australie ou autre destinations zéxotique qui disent en somme: "n'encherissez pas, contactez moi uniquement sur l'adresse xxxx@xxxx.com pour avoir le prix de vente immediate". Et genre y'en a une dizaine d'affilé.
Genre grosse arnaque a pigeon, je comprend pas qu'ebay laisse faire.. d'autant plus que c'est expressement défendu par leur propres condition génerales
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
Fri 9 Feb 2007, 13:31
|
Advanced Member
From: Garac - FR
Member No.: 84,839
|
Salut tous, certes j'ai peut être découvert un peu plus ce qu'était pixmania, comme le dit Antoanto, mais ce n'est pas pour cela que j'acheterai un produit chez eux. Etant plutôt du genre méfiant, ça ne m'inspire guère confiance des gens qui mettent en vente un produit à moins de 50 euros si au final leur prix de réserve est de 800 ou 900 euros. Enfin, je surveille ça tout de même... Sinon autre annonce bizarre et qui concerne les imac cette fois ci : imacest-ce un type qui a une société ce qui fait qu'il achète les ordis détaxés et les revend sur ebay? Sinon dernier truc, que pensez vous de ça : bon de réductionmerci de vos réponses
|
|
|
|
|
Sat 17 Feb 2007, 11:49
|
Newbie
From: FR
Member No.: 14,660
|
L'année dernière j'ai réussi à avoir sur Ebay une version de Logic pro pour 300euro, version academic 7.1 non déballée. mais ce n''était pas pixmania le vendeur.
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 17 Feb 2007, 14:40
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE (pieca @ sam 17 fév 2007, 14:19) Attention aux version Academic, elle ne sont pas Upgradables. Si si, ce sont exactement les mêmes versions que les versions normales, mais elles sont upgradables en version academic, sans aucun soucis.
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|