Oddity, Recherche Update |
Fri 2 Feb 2007, 14:25
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 15-Apr 04 From: Schoenenbourg - FR Member No.: 41,086 |
Hello
Je viens d'acquérir le soft Oddity sur Ebay pour mon Mac. Naturellement , c'est une version qui date de 2003 ......... et bien sur ma version de LOGIC 7.1 n'en veut pas...... :-)). J'ai pour l'instant essayé à travers le site de l'editeur du soft , comme j'ai un numero de serie valide et non craqué .... pour obtenir l'update qui me permettra d'utiliser ce synthé virtuel. Mais je n'arrive pas a crée un compte " Mes Synthés" ,le numero de serie dont je dispose est surement trop vieux . Ma question est donc , qui pourrait m'aider a trouver un lien valide pour telecharger cette foutue mise a jour ??? Nota pour les surveillants: Il s'agit d'un soft acheter avec une facture pour lequel je recherche une update gratuit ;-). VALA www.myspace.com/sydneyroy |
|
|
Replies
(1 - 3)
Fri 2 Feb 2007, 22:22
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Salut Sydney et bienvenue sur MacMusic.
Il te faut absolument envoyer un mail à l'éditeur en expliquant ton problème : Et des trois marques Ohmforce, G-Media, M-Audio qui estampillent cet excellent soft, je commencerai par les concepteurs qui, coup de bol, sont français : Ohmforce -------------------- |
|
|
Fri 2 Feb 2007, 23:36
|
|
Member Group: Members Posts: 98 Joined: 13-Nov 04 From: Lyon - FR Member No.: 54,928 |
Salut,
Il faut en effet que tu contactes Ohmforce ou Gmedia/Gforce car je m'étais renseigné là dessus et ils ont besoin de passer le synthé virtuel du vendeur sur ton compte, afin que tu puisses accéder aux mises à jour.. Mais c'est un peu litigieux car officiellement, je crois qu'ils n'acceptent pas les ventes de synthés et effets virtuels... Celà dit ils devraient le faire... -------------------- |
|
|
Sun 4 Feb 2007, 10:24
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 15-Apr 04 From: Schoenenbourg - FR Member No.: 41,086 |
Hello
Merci pour vos coups de pouces!!! J'avais déjà commencé par contacté Gmedia , je savais meme pas que c'etait un editeur francais a la base de l'oddity............... la honte!!! Bref maintenant que j'ai engagé la conversation avec Mr Dave Spiers je vais pas recommencé avec un autre.. Si seulement j'avais pensé a demandé la date de la version avant d'acheter.......... Vous avez raison , le fait de l'avoir acheté sur Ebay , meme tout neuf ,mais tout vieux :-)) , à l'air de poser un probleme ................... . J'vais pas tarder a faire ma tete de mule ............... ;-)). |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: