MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Wormhole, Un Peu D'aide Svp ?
chicks
post Fri 12 Jan 2007, 10:39
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Toulouse - FR
Member No.: 75,037

Bonjour, cool.gif j'ai un imac intel et un powerbook g4 667mhz tournant tout 2 sur tiger et les connexion réseau ethernet et firewire fonctionnent.
Je suis en train de tester Wormhole en démo. J'ai connecté les 2 ordis en firewire pour wormhole (l'ethernet étant réservé au partage de connexion web sur un 3ème ordi)
J'ai réussi à transférer l'audio de l'imac (logic express) vers le powerbook dans une piste audio de live.
Mais ce que je voudrai faire c'est l'inverse et je n'y arrive pas: importer de l'audio provenant du powerbook dans l'imac... quelqu'un peut il m'aider svp ? merci meci biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies (1 - 4)
chicks
post Fri 12 Jan 2007, 21:44
Post #2

Member
**

Rien? Personne ? blink.gif rolleyes.gif

+Quote Post
gringo
post Sat 13 Jan 2007, 16:40
Post #3

Junior Member

From: Paris - FR
Member No.: 41,532

Salut,

Quel sequenceur? A quel moment ça bloque? Wormhole t'indique t il qu'il est connecté?

Un peu plus de détail et tu devrais avoir plus de réponse.

--------------------
Les cloisons ça vous fait des générations de taupes

G5 2x1,8 PPC , 2,25Go Ram, DP5.13

+Quote Post
chicks
post Sat 13 Jan 2007, 23:58
Post #4

Member
**

Salut Gringo! j'a trouvé tout seul comme un grand! Donc je voulais faire un réseau audio wormhole entre un imac intel sur logic express et un powerbook G4 sur ableton live. Et j'avais oublié d'activer la touche REC sur la piste audio de Logic! ça marche! merci d'avoir proposé ton aide, @+

+Quote Post
killingjoke
post Sun 14 Jan 2007, 14:32
Post #5

SuperHero

From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359

Bonjour _

Une simple question: tu n'utilises donc aucun routeur et relies ces deux bécanes en Firewire uniquement.

Je désirerai faire pareil entre un G5 contenant des banques de samples sur KOntakt2 et un MAc Pro avec D.P. qui serait le maître et hésitais avec le systéme MIDIoverLAN de MusiLab.

Y a t-il beaucoup de paramétres à changer dans les Préférences Systémes de chaque bécane car à force de lire des sujets sur ce théme, je m'y perds sauf dans l'espoir d'y arriver.

--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 4 Dec 2024, 20:41
- © MacMusic 1997-2008