|
Probléme Pour Acheter Max, avez_vous rencontré de probléme pour acheter Max ? |
|
|
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Mon 8 Jan 2007, 21:10
|
SuperHero
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
QUOTE (abdul6 @ mar 9 jan 2007, 00:53) QUOTE (Franerik @ lun 8 jan 2007, 18:29) Tu peux procéder par virement bancaire, cela fonctionne très bien pour peu que le staff de pluggo te donne leur ID bancaire complète...
oui, mais ça coute cher non? Quelques euros, cela dépends de ta banque, va sur leur site pour avoir le détails de leur site, sinon dans ton agence... Ici c'est entre 3 € et 15 € suivant le montant, plus les frais de change si tu n'as pas de compte en devises, mais ces derniers sont pas plus élevés qu'au moyen d'une carte bancaire...
This post has been edited by Franerik: Mon 8 Jan 2007, 21:10
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
Mon 8 Jan 2007, 22:38
|
Junior Member
Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 84,199
|
QUOTE (tenoch @ dim 7 jan 2007, 11:59) Quelqu'un a rencontré ce genre de problème en essayant d'acheter Max ??
Merci pas en essayant d'acheter max mais sur un site en allemagne, ça m'est arrivée une fois il ne supportait pas ma carte visa type clio impossible de faire la transaction ...
|
|
|
|
|
Tue 9 Jan 2007, 23:36
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,428
|
j'ai dèjà eu le même problème sur le store de cycling.... du coup j'ai du faire le paiement avec la carte d'un ami (que j'ai pris soin de rembourser aussitôt... évidement!! ) cependant, le problème n'a pas pu être clairement identifié....car je me suis déjà servi de ma CB chez cycling il y a quelques mois et tout fonctionnait nickel. sinon, tu peux effectivement passer par l'ircam, mais les tarifs sont un peu plus chers chez eux d'après ce que j'ai vu. sinon ici: http://www.mesi.fr/
--------------------
tessourdouquoi.com________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|