Un Sampleur Virtuel Gratuit? |
Thu 14 Dec 2006, 10:35
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 14-Dec 06 From: Pau - FR Member No.: 86,307 |
Bonjour à tous, je cherche un sampleur virtuel gratuit quelque peu semblable à sound forge que j'utilise sur PC.
Si un logiciel gratuit n'existe pas, qu'y a t'il comme alternative? Merci d'avance de vos réponses. |
|
|
Replies
(1 - 7)
Thu 14 Dec 2006, 11:35
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 498 Joined: 16-Jun 06 From: Villers-Poterie - BE Member No.: 80,647 |
-------------------- |
|
|
Thu 14 Dec 2006, 11:38
|
|
Maniac Member Group: Team Posts: 860 Joined: 10-Jan 01 From: Paris - FR Member No.: 171 |
bonjour,
en faisant une recherche dans la rubrique logiciel de ce site, il m'a semblé avoir trouvé des freewares correspondant à ce que tu cherches... -------------------- Con*eries inside
|
|
|
Thu 14 Dec 2006, 11:51
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 279 Joined: 27-Sep 03 From: FR Member No.: 25,582 |
hello Albert
je pensais que Sound Forge était un sequenceur et non pas un sampleur, mais je me trompe apparement que veux-tu faire exactement ?? faire des boucles ?? échantillonner des sons pour les utiliser en Midi ?? trafficoter des son en audio ?? |
|
|
Thu 14 Dec 2006, 21:39
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 14-Dec 06 From: Pau - FR Member No.: 86,307 |
hello Albert je pensais que Sound Forge était un sequenceur et non pas un sampleur, mais je me trompe apparement que veux-tu faire exactement ?? faire des boucles ?? échantillonner des sons pour les utiliser en Midi ?? trafficoter des son en audio ?? A vrai dire j'avoue que la MAO n'est pas mon fort, en particulier la maitrise des logiciel. Sound forge, je ne m'en servais uniquement pour sampler au sens traditionel du terme, juste pour faire des boucles à partir des differents morceaux de ma 'discotheque'. Je m'en servais également parfois aussi pour inverser ces boucles, ou en suprimant un canal de la stéréo pour ne garder que le canal que je voulais "boucler". |
|
|
Thu 14 Dec 2006, 21:50
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 163 Joined: 05-Feb 06 From: Le Mans - FR Member No.: 76,376 |
Le plus connu des freeware dans le style de soundforge, c'est Audacity. A mon avis, ça fait ce dont tu as besoin, si tu te servais que de ça dans soundforge.
-------------------- |
|
|
Thu 14 Dec 2006, 22:07
|
|
Audacity je m'en sers pour enregistrer mes differents instruments et faire des parties waves/mp3 pour mes chansons. J'ai essayé de m'en servir de sampleur mais je n'ai pas trouvé de fonction pour faire repeter la partie selectionnée afin de verifier si le sample est ou non dans le temps.
Peut etre y a t'il une fonction débile à ce logiciel aussi? |
|
|
Fri 15 Dec 2006, 11:40
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Il n'est pas gratuit mais il n'est vraiment pas cher par rapport à ses possibilités :
VSamp -------------------- |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: