Cubase 5,0 Mac, updater en français |
Wed 6 Dec 2006, 18:24
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 20-Oct 06 From: Luce - FR Member No.: 84,419 |
J'ai un cubase 5,0 anglais que j'aimerai updater en francais, est ce possible?
si oui comment procéder. Existe t-il une version d'origine en francais, Merci |
|
|
Replies
(1 - 3)
Wed 6 Dec 2006, 20:23
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
J'ai un cubase 5,0 anglais que j'aimerai updater en francais, est ce possible? si oui comment procéder. Existe t-il une version d'origine en francais, Merci Pas facile de trouver toujours cela sur le site Cubase. Déjà à l'époque, il fallait être astucieux pour trouver le lien... De mémoire il faudrait upgrader en 5,1 r01 (ou kek chose d'approchant) Si tu remontes dans le forum avec la fonction recherche sur Cubase dans les années 2001 - 2002 tu trouveras peut-être des threads avec des infos... d'un autre coté en relisant ta question, je suis pas sûr que les menus de la version 5 vst était en français ??? certaines partie du mode d'emploi était francisé... mais les menus de l'appli... j'ai un doute d'autres Cubaisiens... ? -------------------- |
|
|
Wed 6 Dec 2006, 21:04
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 828 Joined: 19-Mar 01 From: Paris - FR Member No.: 373 |
ptilou a raison, il ny a jamais eu de menus en français dans Cubase vst. tout çà est apparu avec le SX, et très perturbant pour les vieux. perso, je mets les menus SX en anglais, car les traductions sont tout sauf parlantes, comme dans FCP.
Ølaf |
|
|
Thu 7 Dec 2006, 19:31
|
|
Newbie Group: Members Posts: 17 Joined: 12-Nov 06 From: Paris - FR Member No.: 85,209 |
i've never knew french version
Si ma mémoire est bonne? |
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: