Quel Mac Choisir? |
Sun 19 Nov 2006, 00:44
|
|
Newbie Group: Members Posts: 13 Joined: 24-Feb 06 From: TOULOUSE - FR Member No.: 77,333 |
salut j'ai un reaktor 5 qui tourne sur g4 1ghz 1,5 Go ddr ram ;ca rame un peu...que me conseilleriez vs ?
solution portable?travaille sur digi1 et pt 6.4 |
|
|
Replies
(1 - 7)
Sun 19 Nov 2006, 12:19
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 498 Joined: 16-Jun 06 From: Villers-Poterie - BE Member No.: 80,647 |
Bonjour,
QUOTE Quel Mac Choisir? Le bon !!!!!!!! (pouf-pouf) Plus sérieusement, je ne connais les programmes avec lesquels tu travailles, 3 conseil cependant 1 : Utilise la fonction recherche du forum, tu trouveras 95% des réponses aux questions que tu te poses. 2 : Beaucoup de Ram, toujours beaucoup de Ram et si c'est pour de l'audio, DD externe 3 : Un portable uniquement si il faut déplacer la machine, sinon le portable c'est de la frime (ça c'est mon avis alors les autres qui me lisent, ne m'incendiez pas svp ce n'est que mon avis et il ne vaut pas plus qu'un avis) Voilou, bonne recherche j'aurais de relire c'est bourré de fautes d'orthographes -------------------- |
|
|
Sun 19 Nov 2006, 12:32
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 178 Joined: 20-Dec 03 From: BERLIN - DE Member No.: 31,525 |
salut
A mon avis, attend un peu que Reaktor passe en binaire universel (c'est beau en français.... on dirait un autre mot pour l'amour... ), histoire d'avoir un feedback d'utilisateurs qui ont des ordis récents (comme moi par exemple ). Ça risque d'être pas mal... Mais amha, en achetant un truc récent, le remplir de ram (en mettre dans le lecteur de dvd, dans les prises jacks... ) ce sera forcément bon. Ou alors un gros g5 d'occase pour pas avoir à changer de digi et tout... |
|
|
Sun 19 Nov 2006, 14:43
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Ou alors un gros g5 d'occase pour pas avoir à changer de digi et tout... Oui… Le principal problème est ici : la Digi 001 étant bridée sous PT 6.4 et Panther, il faut trouver l'ordi pour la faire tourner, en gros un G4. Donc en fait si changement d'ordinateur, il faut aussi prévoir le changement de la 001. -------------------- |
|
|
Sun 19 Nov 2006, 15:12
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Marsu, les premiers G5 ça marche aussi
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sun 19 Nov 2006, 16:20
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
QUOTE Marsu, les premiers G5 ça marche aussi Oui, mais quitte à changer d'ordi et avoir une vraie augmentation des performances, autant taper dans autre chose que les premiers G5 non ? Surtout depuis la sortie des MacIntel… This post has been edited by Marsu: Sun 19 Nov 2006, 16:21 -------------------- |
|
|
Mon 20 Nov 2006, 00:55
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Je parlais de la compatibilité Panther
Après… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 20 Nov 2006, 09:48
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
g4 1ghz 1,5 Go ddr ram ; Une carte accélératrice (mono ou bipro) (voir compatibilité de ta machine chez Sonnet ou gigadesign) Cela permet de redonner significativement de la durée de vie à ton G4 avant de réinvestir sur de la nouvelle quincaillerie Leopardisée d'içi qq mois ... Perso je m'amuse avec Reaktor avec g4, 1.25 ghz , et 0.7 Go de ram J'ouvre pas les config les plus sophistiquées mais ya de quoi faire quand même... -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: