Copier Une Automation Dans Logic, Ca délir grave LOL... |
Mon 13 Nov 2006, 18:28
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 264 Joined: 31-Aug 04 From: Lille - FR Member No.: 49,915 |
Bonsoir,
Quand je veux copier un événement midi avec des automations dessus ce gaillard de Logic me modifie mes automations initiales ainsi que celles de la copie de mon événement de sorte à n'avoir que des angles droits plutot que de belles courbes que l'on peut d'ailleurs travailler à souhait avec l'outil FlecheZigzag. Exemple (je voulais mettre des images mais j'ai pas trouvé comment ): Admettons que mon automation de volume passe de 0 à 5 avec une belle courbe exponentielle. Une fois l'événement copié j'ai droit à une belle ligne droite jusqu'à mon point final à 5 et là Hop, il monte à angle droit jusque 5 :s Etrangement Logic ne cré pas de point d'automation et si je clique sur l'angle droit je retrouve ma belle courbe. Etonnant non? Evidemment j'ai Onyxé mon G5 Dual sous 10.3.9 et trashé les prefs de Logic 7.1.1 Merci les gars (j'ose pas le mettre au féminin ce serait mal venu ) et Mmes donc, au plaisir.... |
|
|
Replies
(1 - 2)
Mon 13 Nov 2006, 19:46
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 264 Joined: 31-Aug 04 From: Lille - FR Member No.: 49,915 |
ReBonsoir
Bon, dans un nouveau projet ça fonctionne correctement, mais dans le projet en cours, ça rester dans l'état ..... c'était pour dire qu'y a du mieux, mais en partie seulement. |
|
|
Tue 14 Nov 2006, 00:20
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 313 Joined: 04-Apr 06 From: Tigery - FR Member No.: 78,899 |
bonsoir
t'as pas besoin de mettre un coup d'Onyx c'est juste que Logic ne comprends pas bien la ligne verticale dans l'automation , et c'est récurent surtout avec du travail a l'image il lui faut un point d'entrée et un point de sortie si tu veux eviter les points d'automation a la "c.." -------------------- Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: