MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Tdm Vs Natif, ça se discute ?
toonsy
post Sat 31 Aug 2002, 02:44
Post #1

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

D'un sujet à l'autre , vous remarquerez que je suis assez indécit mais avouez qu'à l'heure actuelle ............ blink.gif
J'ai ressorti un vieux KB de janvier 99 avec le banc d'essai de PT 24 mix , d'ailleur David Korn doit s'en souvenir wink.gif et .............janvier 99 !!!!! je sais mème pas si le G3 était déjà sorti à l'époque , mais il est clair qu'au siècle dernier , le natif se résumait à récupérer 2 ou 3 pistes d'un DR8 sur son 8600/200 , un peu d'édit , 2 plugs et pis voilà .......... c'est sûr que PT se trouvait comme Afflelou au royaume des aveugles !! Mais qu'en est il aujourd'hui avec la puissance de nos nouveaux compagnons ? Sans parler du tout de la partie soft , car PT LE est en natif et que tout les logs ont leurs qualités et leurs défauts ( cf le thread là dessus .............) est ce que l'écart de prix entre le TDM et le Natif est toujours justifié ???? Digi est mème obligé de nous sortir du 192 Khz pour rester leader !!
Vos avis et vos arguments ............. rolleyes.gif rolleyes.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 19 Nov 2024, 23:31
- © MacMusic 1997-2008