Cpu Qui Saute ! Jauge à 50%, G5 bipro 2 gHz |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Tue 24 Oct 2006, 08:05
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (sacha- @ mar 24 oct 2006, 01:31) ... des sessions commencees sur un G4 1,25 et des que j'ajoute 4 ou 5 plugins de plus le probleme apparait... Est-ce qu'il y a des automations sur les plugins ? Est-ce ce sont les bonnes versions de plugins pour PT6.9 ? J'ai déjà eu ce genre de soucis en changeant de machine et soupçonne que pour certaines versions de G4, la communication avec PT ne s'organise pas de la même façon que sur le G5... Et réciproquement Un premier test serait de créer une nouvelle session sur le G5 et de voir si le problème est identique... Dans ce genre de situation, il faut être sûr que: - l'ordinateur est clean, que ce n'est pas le chantier, - que l'installation de ProTools est clean.. QQ fois il suffit de le réinstaller.. - qu'il n'y a pas de softs douteux qui traînent qq part
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Tue 24 Oct 2006, 19:58
|
Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 80,688
|
[- qu'il n'y a pas de softs douteux qui traînent qq part [/quote] ca peut etre quoi des soft douteux?
|
|
|
|
|
Tue 24 Oct 2006, 21:52
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (sacha- @ mar 24 oct 2006, 20:58) ca peut etre quoi des soft douteux? Je me le demande... Un soft douteux: c'est un soft dont on est pas sûr de l'origine... Attention, ça pourrait devenir douteux et il faudra bien alors lazergunner
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Mon 30 Oct 2006, 17:49
|
SuperHero
Member No.: 2,244
|
Pas d'accord. J'ai PT 6.9.3 (+panther) et PT7 (+Tiger) et je n'ai vu aucune différence drastique. Du moins pas en LE. Ici, la 6.9 marche à merveille, merci, et elle gère partiellement le bi-processing contrairement à ce qui a été dit plus haut puisque, depuis, la version 6, on peut prendre 100% d'un processeur pour PT.
La vérité est ailleurs mais, comme souligné par Lionel ou le Plombier, difficile de savoir où vu le peu d'info.
Quant aux qqls dollars de PT7, ne pas oublier les "qqls" dollars de Tiger qui vont avec... Ainsi que les qqls dollars pour l'upgrade payant de certains plugs...
This post has been edited by Mr.T: Mon 30 Oct 2006, 17:53
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 31 Oct 2006, 05:17
|
Group:
Member No.: 0
|
Vas dans les pref system Economieur d'énergie option et vérifie que l'utilisation proc est sur max
|
|
|
|
|
Tue 31 Oct 2006, 13:11
|
Newbie
Member No.: 80,612
|
Salut,
personnellement j'ai eu des très grosses emmerdes de CPU sur mon bi-pro G5 cet été et tout ceux à qui je perlai pensaient finalement que j'avais un problème Hardware...
Et puis Un ami m'a dit de faire un reset de la carte mère à tout hasard pour voir.... et puis tout je dis tout s'est remit nickel crome en 2 seconde.
Je sais pas si tu as fais ça mais ça coute rien.
A plus...
|
|
|
|
8 User(s) are reading this topic (8 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|