Import / Export, - LAP 4.8 vers PT LE - |
Wed 28 Aug 2002, 21:57
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 988 Joined: 05-Aug 02 From: Paris - Hérault - FR Member No.: 6,608 |
- comment ammener toute une session, audio + midi, depuis Logic Platinum 4.8 vers PT LE 32 pistes ? aïe! ?
-------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
Replies
(1 - 5)
Wed 28 Aug 2002, 22:33
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
j'upgraderais en lap 5.
le plus simple. ou j'irais chez un pote le moins cher et alors export OMF pour l'audio et export midi file pour le midi. en 4.8, pour l'audio , tu peux bouncer tes pistes et les reimporter dans protools. -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Wed 28 Aug 2002, 23:23
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
y a rien de plus simple . tu bounces piste a piste, tu exporte le midi et tu importes le blot dans pro tools en faisant bien attention aux compatibilités de tempo etc...
-------------------- brian Holden
|
|
|
Wed 28 Aug 2002, 23:32
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 988 Joined: 05-Aug 02 From: Paris - Hérault - FR Member No.: 6,608 |
(bien ça alors! j'avias répondu à Heral... où kelle est ma réponse ?)
disai-je, que c'était bien ce que je faisais, que je cherchai plus simple pour tout exporter d'un coup - session - et que ça me décidai pour de bon à passer à Logic 5.0 ... 5.2, (en esperant ne pas être bloqué, le temps qu'ils me renvoient la nouvelle clé usb). merci à vous deux ps: mes potes, ils me fairaient payer tiens! non non c'est pas vrai -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
Thu 29 Aug 2002, 12:03
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
QUOTE bien ça alors! j'avias répondu à Heral... où kelle est ma réponse ? surement dans l'espace temps QUOTE je cherchai plus simple pour tout exporter d'un coup - session - et que ça me décidai pour de bon à passer à Logic 5.0 ... 5.2, (en esperant ne pas être bloqué, le temps qu'ils me renvoient la nouvelle clé usb). attention, tu dois toujours exporter le son en OMF, et le midi en midifile. de plus tu ne recupèreras pas tes plugs-in, surement pas tes automations, et tes fades seront des fichiers; bref, c'est quand meme pas Broadway, simone . pour la clef, tu as 90 jours devant toi pour faire l'echange -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Thu 29 Aug 2002, 21:06
|
|
pour les 90 jours, mais pour ce qui est de logic 5, si ce que je fais de toute manière dans PT, la partie que e pourrait désormais faire sous logic ne sera donc pas importable (les automations etc)... donc je vais attendre encore un peu voir... comment ça évolue. (à 1900F la mise à jour platinum...)
merci pour l'info -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: