Edition Audio : Inversion De Phase, Soustraction, Eq, Cherche Le Meilleur Soft Pour Mac Pour Moi |
Sun 8 Oct 2006, 14:20
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 02-Jun 06 From: Nanterre - FR Member No.: 80,249 |
Salut à tous,
Je viens du PC où j'utilisais beaucoup Audition pour faire des manips à savoir : Copier/coller audio, création de boucle et de mix (jusque là ça va) Mais surtout inversion de phase (extraction du canal central), équalisation et soustraction d'une piste à une autre... Selon vous quel soft MAC (si possible UB) correspond le mieux à mes attentes ? Merci Ff |
|
|
Replies
(1 - 3)
Sun 8 Oct 2006, 18:18
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 501 Joined: 04-Apr 05 From: Bruxelles - BE Member No.: 63,483 |
Salut ,
je crois que Soundtrack Pro d'Apple pourrais faire l'affaire ,mais je suis pas sûr a 100% il y a un article sur Macmusic voila le lien Soundtrack pro -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
Sun 8 Oct 2006, 21:22
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
je crois que Soundtrack Pro d'Apple pourrais faire l'affaire ,mais je suis pas sûr a 100% il y a un article sur Macmusic voila le lien Soundtrack pro Soundtrack est un logiciel de montage son à l'image essentiellement… Tu peux trouver les principaux logiciels de MAO sur Mac sur l'AudioLexic, article "configuration de base en MAO". Certains ont des démos, d'autres pas. Peut être pourrais tu commencer par les essayer avant d'investir, histoire de te familiariser avec leurs interfaces et leurs possibilités, et faire ton choix ensuite ? -------------------- |
|
|
Sun 8 Oct 2006, 23:09
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 02-Jun 06 From: Nanterre - FR Member No.: 80,249 |
Justement j'en essaye pas mal mais je ne retrouve pas la fonction d'extraction ou suppression de la piste centrale (une histoire de mélange de phase)
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: