Raccourcis Claviers Bizarres Et Pas Resettables |
Tue 3 Oct 2006, 12:54
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 157 Joined: 05-Sep 04 From: Paris - FR Member No.: 50,294 |
Re,
Toujours dans les déboires avec mon Logic 7.2.3, je demande : les raccourcis claviers qui veulent pas se resetter. Je m'explique : je me suis retrouvé un jour dans Logic avec plein de raccourcis qui ne marchaient plus et qui étaient assignés à autre chose. Exemple : la fenetre performance systeme était devenue alt+Y au lieu de alt+X comme je l'avais toujours connu. Qu'à cela ne tienne je me dis, je vais tout resetter. Je vais donc dans la fenetre raccourcis clavier, dans options je fais "initialiser tous les raccourcis claviers", et hop : ben rien, ça marche pas. performance système revient à alt+Y Ma question est simple : est-ce que le raccourci par défaut pour cette commande (c'est un exemple) a été changé récemment au cours des versions de Logic (et dans ce cas mon Logic marche très bien et je suis un blaireau qui poste trop vite ), ou bien y a-t-il un vrai probleme ? merci |
|
|
Replies
(1 - 3)
Wed 4 Oct 2006, 08:57
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 |
Bonjour,
Chez moi, dans le gestionnaire, il n'y a aucun raccourci pour : "Ouvrir performance système" |
|
|
Wed 4 Oct 2006, 09:17
|
|
Member Group: Members Posts: 73 Joined: 16-Sep 04 From: Grenoble - FR Member No.: 51,091 |
n'as tu pas fait une sauvegarde de tes raccourcis?
ils sont dans user>bibli>preferences> "info.emagic.logic" et sauve aussi user>bibli>preferences>" dossier logic" comme ça des qu'il y a probleme tu les recupere rapidos -------------------- PowerBook Alu 1,5/Live5/LogicPro7/PCR30[COLOR=green][SIZE=7]
|
|
|
Wed 4 Oct 2006, 17:18
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 313 Joined: 04-Apr 06 From: Tigery - FR Member No.: 78,899 |
bonjour
chez moi avec Logic Pro 7.2.3 , Alt X ouvre "reglages de la song" et Alt Y ouvre" performance CPU" . essayes aussi Logic pro > preferences > lancement de l'assistant de configuration . suivre les indications et a un moment l'assistant va demander : quel reglage pour les raccourcis . cela devrait normalement te régler le problème . (aumoins pour un reset ulterieur) -------------------- Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: