Des Samples De Harpe ?, sans acheter 50 instruments... |
|
|
|
Sat 30 Sep 2006, 18:22
|
Junior Member
Group: Members
From: Beauvais - FR
Member No.: 78,930
|
Bonjour, Je travaille avec Macfive et un G5 et je suis a la recherche de bons sons de Harpe et de Piano pas cher ou meme gratuits.... J'avais achete "Motu Symphonic" mais je l'ai revendu pour acheter Halion Symphonic Orchestra les yeux fermes en pensant qu'avec 27 giga de samples il y aurait tout et de qualite mais en fait il manque pas mal de choses dans les percus (ou bien ce n'est pas complet), et pas de Harp ni de Piano. ni de Clavecin etc... Maintenant je suis un peu fauche et j'ai vraiment besoin de cette Harp. Si quelqu'un a une idee Merci et a bientot Jean Luc
|
|
|
|
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Sun 1 Oct 2006, 13:23
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (jeff parent @ dim 1 oct 2006, 08:38) Sauf erreur les samples de la jam pack orchestra sont en provenance directe de Vienna... En version ultra light c'est sûr mais... Exact et les harpes du jam pack classiques sont pas si mal (y faut enlever un peu de reverbe) Je me fais de temps à autre un glissendo qui aboutit sur une timbale... on se croirait à Pleyel Ce pack dispose d'un excellent rapport qualité prix...
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 3 Oct 2006, 02:28
|
Junior Member
From: Beauvais - FR
Member No.: 78,930
|
Merci tout le monde pour vos reponses et vos idees, et excusez moi pour le delay mais busy busy,.... Bon, plein de choses a voir et a ecouter, mais comment fait on pour ecouter une Harp de Vienna sans acheter Vienna avant ? Miss kiki que veux tu dire par Harpe free ? avec mailloches ?!?!?! Bonsoir a vous tous. Jean Luc.
|
|
|
|
|
Tue 3 Oct 2006, 07:34
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (goodall @ mar 3 oct 2006, 03:28) Miss kiki que veux tu dire par Harpe free ? avec mailloches ?!?!?! non, avec du rouge
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Tue 3 Oct 2006, 07:53
|
La madame est partie.
From: FR
Member No.: 2,522
|
QUOTE (heral @ mar 3 oct 2006, 08:34) QUOTE (goodall @ mar 3 oct 2006, 03:28) Miss kiki que veux tu dire par Harpe free ? avec mailloches ?!?!?! non, avec du rouge ouhla ! ce rouge là, il fait mal à la perruque ! Harpe free, improvisée quoi ! Une harpe préparée ... comme la guitare ou le piano, tu gratouilles et tu chatouilles
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|