Pas D'accès Au Paramètres D'absynth 2 En Vsti ? |
Sun 27 Aug 2006, 14:19
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 04-Oct 04 From: Angers - FR Member No.: 52,444 |
Salut à tous,
Premièrement, j'ai Cubase LE et je fais tourner Absynth 2 en VSTi dessus. Le problème, c'est que quand je lance Absynth en Stand-Alone, j'ai accès à tous les paramètres (patch, midi, effets...), alors que sous cubase j'ai beau cliquer sur "patch", "effects".. rien ne se passe ! Deuxièmement, Absynth (en Stand-Alone) ne répond pas à mon clavier MIDI. Pourtant "Configuration Audio et MIDI" reconnaît bien mon interface, et sous Cubase LE je peux jouer Absynth via mon clavier... Donc double problème Quelques suggestions ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance, A+ |
|
|
Replies
(1 - 1)
Sun 27 Aug 2006, 15:12
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 963 Joined: 03-May 04 From: Paris - FR Member No.: 42,388 |
je peux pas te dire j'ai Absynth 3 et n'ai jamais eut la 2
par contre en ce moment, NI font des tarifs d'upgrade monstre du genre 49 € pour ABsynth 3 venant de 2 parcequ'ici je fais marcher Absynth avec live ,max, PT, Dp, tout marche bien This post has been edited by abdul6: Sun 27 Aug 2006, 15:14 |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: