Où Trouver Une Demo Des Bundle Waves? Pour Ptle7.1? |
Wed 16 Aug 2006, 09:21
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 16-Aug 06 From: Paris - FR Member No.: 82,347 |
bonjour,
je viens de passer a protools le 7.1 avec une mbox2 , et j'aimerai trouver une demo des plugin waves ( que j'utilisait sur cubase). j'ai essayé de prendre le bundle ssl -> pais au cours de l'install il se bloque sur 70 fichiers restant et il ne fait plus rien. et quand je veux telecharger le bundle waves V5 ici : http://www.waves.com/content.asp?id=1798 il me demandent un login et mot de passe que je n'ai pas car je cherche juste la demo. bref si quelqu'un pouvait me donner une adresse ou telecharger la demo pour ptle 7.1 mac (tiger) ca serait tres sympa ! Merci d'avance arnaud. |
|
|
Replies
(1 - 4)
Wed 16 Aug 2006, 12:24
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 |
|
|
|
Wed 16 Aug 2006, 23:08
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 16-Aug 06 From: Paris - FR Member No.: 82,347 |
Merci beaucoup y'apa a dire , les plugs waves c'est quand meme du sacré plugin qui sonne ! je me demandais, est il legal d'utiliser une version de démo ? qui est limité à 10 jours d'utilisation avec un soft qui remet le compteur à zero tt les 10 jours? je crois que c'est un ilok reseter ou un nom du style. Ca ne semble pas tres legal mais je pose la question au cas ou ?! (j'ai pas encore les moyen d'acheter le bundle) ( si ce message n'est pas charte compilant n'hesitez pas à le supprimer) Merci d'avance |
|
|
Thu 17 Aug 2006, 00:00
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
je me demandais, est il legal d'utiliser une version de démo ? qui est limité à 10 jours d'utilisation avec un soft qui remet le compteur à zero tt les 10 jours? je crois que c'est un ilok reseter ou un nom du style. Non, c'est pas légal… -------------------- |
|
|
Thu 17 Aug 2006, 09:05
|
|
je me demandais, est il legal d'utiliser une version de démo ? qui est limité à 10 jours d'utilisation avec un soft qui remet le compteur à zero tt les 10 jours? je crois que c'est un ilok reseter ou un nom du style. Non, c'est pas légal… je me disait bien aussi que ca serait trop facile sinon bon bah il ne me reste plus qu'a economiser... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: