Petit Probleme De Midi |
Mon 14 Aug 2006, 17:34
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 11-Feb 06 From: Argenteuil - FR Member No.: 76,696 |
salut a tous j ai un petit probleme de midi sur pro tools je connecte mes expandeurs en midi et tous joue ensemble je n arrive pas a séparé les expandeur les uns des autres je suis sur pro tools 6.7 hd avec une motu micro express merci de ,m aider
|
|
|
Replies
(1 - 1)
Thu 17 Aug 2006, 16:17
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 279 Joined: 27-Sep 03 From: FR Member No.: 25,582 |
salut a tous j ai un petit probleme de midi sur pro tools je connecte mes expandeurs en midi et tous joue ensemble je n arrive pas a séparé les expandeur les uns des autres je suis sur pro tools 6.7 hd avec une motu micro express merci de ,m aider as-tu configuré ton studio MIDI correctement ?? cela se fait dans "Audio Midi Setup" ou "Configuraion Audio Midi" (dans les Utilitaires dans Applications une fois que tu l'as configuré, tes differents expandeurs apparaissent dans le choix de sortie de tes pistes MIDI, il suffit maintenant de selectionner le bon canal pour chaque expandeur ... et bien entendu configurer tes expandeurs pour que chacun répond sur un cnal bien spécifique This post has been edited by ziggy: Thu 17 Aug 2006, 16:19 |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: