Canaux 5.1 Sur Cubase Et Nuendo, s ke qqun maitrise ce sujet ? |
Tue 18 Jul 2006, 09:15
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 18-Jul 06 From: Angers - FR Member No.: 81,554 |
Bonjour,
j'essaye d'utiliser cubase ou nuendo pour faire de la post production en son surround 5.1 et dipose d'une simple carte Fortissiomo 4 à sortie 7.1 . Mais ni Nuendo, nin Cubase ne reconnait l'ensemble des sorties, il n'en trouve que 2 (stéréo) ... Quelqu'un connait-il la solution ? ou l'erreur que je n'ai pas encore résolu... Merci @+ |
|
|
Replies
(1 - 1)
Tue 18 Jul 2006, 10:06
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 351 Joined: 13-Feb 03 From: GENEVE - CH Member No.: 12,242 |
Bonjour,
D'abord, tu es vraisemblablement sur un PC sous Windoze, donc je pense que tu t'es un peu fourvoyé dans le choix du forum où trouver la réponse à tes questions: en effet, la carte que tu cite ne dispose pas de pilotes pour Mac...et non-plus pas de pilote Asio pour fonctionner avec tes logiciels. Mais ceci dit, après avoir déboursé aux environs de € 2'700.- pour l'achat de tes deux logiciels, tu aurais pu taper dans du plus haut de gamme pour ta carte son! à € 69.-, 'faut pas s'attendre à des prouesses. A ta place, au lieu d'acheter Cubase en plus de Nuendo, j'aurais gardé les € 700.- que ce premier vaut pour investir dans une carte audio de qualité qui disposerait de pilote Asio... Il n'est peut-être pas trop tard, tu peux toujours essayer de vendre tes logiciels surnuméraires! Amuse-toi bien, Pilou |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: