Impossible D'ouvrir L'utiliaire Midi, gros beug utilitaire midi |
Sun 9 Jul 2006, 22:16
|
|
Member Group: Members Posts: 75 Joined: 20-Nov 05 From: Paris - FR Member No.: 72,772 |
Hello ,
j'ai un gros probleme avec mon mac, j'ai beau résinstaller mon systeme (mac os x 10.3.9 ) mon utilitaire midi plante à chaque fois je sais plus quoi faire. J'ai beau enlever les fichiers de conf en .pls et le beug persiste. Voici ma config: Mac g4 bi 867mhz 1.25 ghz de ram os x 10.3.9 Si quelqu 'un avait une idee je suis preneur merci |
|
|
Replies
(1 - 2)
Mon 10 Jul 2006, 00:20
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Euh si ton système est neuf, sans pref précédentes, le problème est ailleurs…
(d'ailleurs, la réinstal système c'est la solution de dernier recours, pas de premier recours, on est pas sous windows) C'est quoi le reste de ton environnement ? Logiciel et hardware Sinon, à toutes fins utiles, fait un zappage de PRAM, de NVRAM comme ça on est sûr que ce n'est pas une carabistouille de ce côté là. Reset de la carte mère aussi (voir dans le forum, j'ai la flemme) Une fois ça fait, le problème persistant à des chances d'être lié à ce qui n'est ni système, ni le mac lui-même. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Wed 12 Jul 2006, 09:33
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 963 Joined: 03-May 04 From: Paris - FR Member No.: 42,388 |
yakine,
j'ai eus ce pépin il y a environ 6 mois et la seule solution était de jeter le driver de ma FW410 puis jeter les pref de l'utilitaire midi redémarrage et là l'utilitaire réapparaissait avec le set up normal et tout; ensuite je remettai le driver de la 410 et ça roulait, c'était donc le driver, qui maintenant ne pose plus de problêmes-enfin plus les mêmes ah faut être Appache avec ces trucs, tu tourne autour du probleme en sautillant, et tu resseres le cercle, patience et determination, si si |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: