|
|
|
Replies
(1 - 3)
|
Sun 9 Jul 2006, 15:52
|
Newbie
Group: Members
From: FR
Member No.: 966
|
Bonjour à tous,
je dois être un peu neuneu mais ... voilà mon problème: dit-il
je dois être un peu neuneu aussi mais dis-je
Je branche un micro statique ( Quand je branche un synthé direct sur la même entrée pour tester (sans le 48v branché) le signal rentre normallement donc? dit-il
mais il me semble me souvenir que les drivers de 828 font la différence entre l'entrée micro/instrument/line, sur les voies 1/2. Vérifie bien que tu sélectionne l'entrée micro 1 quand tu veux utiliser un Micro et pas l'entrée 1 line. Pas sûr de ça, je n'ai plus de 828 sous la main mais essaies. Bonne chance dis-je
PS : les systèmes de quote et tout ça j'ai un peu du mal à mon age. allez dodo
Daniel
--------------------
preludes
|
|
|
|
|
Mon 10 Jul 2006, 14:33
|
Maniac Member
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 171
|
salut, essaie de tourner les potards, voire s'il y a quelque chose qui sort ou non. sinon es-tu sûr de ton câble ? teste-le avec un multimètre histoire de voir s'il n'y a pas un fil sectionné à l'intérieur ou non... parce que là, c'est un peu bizarre quand même
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
|
Mon 10 Jul 2006, 16:19
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 80,612
|
Merci bien mais en fait je suis plus neuneu que ça ! je viens d'apprendre qu'un statique ne peut pas fonctionner avec un câble xlr/jack (pour l'entrée dans la carte !!!!) Avant j'utilisais une table de mix et un xlr/xlr d'office !!!! il est jamais trop pour aprendre !!!! merci QUOTE (gasy @ lun 10 jui 2006, 15:33) salut, essaie de tourner les potards, voire s'il y a quelque chose qui sort ou non. sinon es-tu sûr de ton câble ? teste-le avec un multimètre histoire de voir s'il n'y a pas un fil sectionné à l'intérieur ou non... parce que là, c'est un peu bizarre quand même
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|