Logic & Arrangeur, syncro logic et arrangeur , possible? |
Fri 7 Jul 2006, 03:34
|
|
Member Group: Members Posts: 94 Joined: 11-Oct 03 From: Béziers - FR Member No.: 26,500 |
salut tous
est ce que quelqu'un utilise un arrangeur type G70, PA80, Tyros où autre avec logic en syncro midi? j'ai testé avec un PA80 impossible de les faire tourner ensembles , mais le synthé était un prèt pour le test j'ai peut etre zaper un truc… This post has been edited by manu34: Fri 7 Jul 2006, 03:42 -------------------- 2 x 2.26 Quad-core Intel Xeon 8 Go / Logic Studio / Apogee ensemble/ Duende native SSL/ euphonix mc control / axon ax 50/ mesa boogie triaxis/ / g-system tc electronic /et des guitares Vigier excalibur ultra blues et custom acc yamaha compas
|
|
|
Replies
(1 - 2)
Fri 7 Jul 2006, 08:18
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
salut tous est ce que quelqu'un utilise un arrangeur type G70, PA80, Tyros où autre avec logic en syncro midi? j'ai testé avec un PA80 impossible de les faire tourner ensembles , mais le synthé était un prèt pour le test j'ai peut etre zaper un truc… histoire de orldclock et de midi maitre . mais c est pas integre comme ça devrait l etre ... j ame bien les gros arangeurs .. j' ai pourtant renonce ... -------------------- brian Holden
|
|
|
Sun 9 Jul 2006, 13:20
|
|
Member Group: Members Posts: 94 Joined: 11-Oct 03 From: Béziers - FR Member No.: 26,500 |
salut tous est ce que quelqu'un utilise un arrangeur type G70, PA80, Tyros où autre avec logic en syncro midi? j'ai testé avec un PA80 impossible de les faire tourner ensembles , mais le synthé était un prèt pour le test j'ai peut etre zaper un truc… histoire de orldclock et de midi maitre . mais c est pas integre comme ça devrait l etre ... j ame bien les gros arangeurs .. j' ai pourtant renonce ... salut tous est ce que quelqu'un utilise un arrangeur type G70, PA80, Tyros où autre avec logic en syncro midi? j'ai testé avec un PA80 impossible de les faire tourner ensembles , mais le synthé était un prèt pour le test j'ai peut etre zaper un truc… histoire de orldclock et de midi maitre . mais c est pas integre comme ça devrait l etre ... j ame bien les gros arangeurs .. j' ai pourtant renonce ... merci brian -------------------- 2 x 2.26 Quad-core Intel Xeon 8 Go / Logic Studio / Apogee ensemble/ Duende native SSL/ euphonix mc control / axon ax 50/ mesa boogie triaxis/ / g-system tc electronic /et des guitares Vigier excalibur ultra blues et custom acc yamaha compas
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: