Delpech Mode : Un Groupe À Ne Pas Manquer ! |
Thu 29 Jun 2006, 12:51
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 19-Jan 04 From: Pantin - FR Member No.: 33,551 |
bonjour à tous,
imaginez les paroles de michel delpech sur les mélodies de depeche mode... Vous en rêviez ? Nous l'avons fait, et cela s'appelle : DELPECH MODE mi delpech, mi mode, 100% delpech mode. Vous pouvez d'ores et déjà visiter le site : le site de delpech mode JG de DM. PS : je précise que tout a été fait sur Mac, et la musique plus particulièrement sur Logic pro 6. |
|
|
Replies
(1 - 46)
Thu 29 Jun 2006, 13:06
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 245 Joined: 27-Jul 02 From: Strasbourg - FR Member No.: 6,290 |
on touche au sublime
|
|
|
Thu 29 Jun 2006, 13:10
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 203 Joined: 14-Jul 05 From: FR Member No.: 67,771 |
HAHAHAHAHA !!!!
Franchement, moi, j'adoooore... Quoi ? Comment ? Logic Pro 6 ? C'est pas du son 'BONTEMPI' ? Alors-là bravo !!! Quel coup de maître !!! |
|
|
Thu 29 Jun 2006, 14:16
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 609 Joined: 20-Sep 05 From: Champlan - FR Member No.: 70,269 |
Le concept de fou!!!! J'adore! Ca me rappelle mon vieux projet "Henry Des Metal".
-------------------- |
|
|
Thu 29 Jun 2006, 15:03
|
|
Senior Member Group: Validating Posts: 241 Joined: 28-May 02 From: Sartrouville - FR Member No.: 4,865 |
Excellent!!!
-------------------- MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite
AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5 |
|
|
Thu 29 Jun 2006, 15:03
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
Le concept de fou!!!! J'adore! Ca me rappelle mon vieux projet "Henry Des Metal". Dread Zeppelin .On connait . et ps la peine de dire que c 'est du mac : ca s'entend que c est de la musique presse bouton . je hais le kitsch . Enfin " ce " kitsch . l'esprit " podium " quoi . c est ce qu'il y a de plus pret de l'ignorance . manquent plus que les cols " pelle a tarte". d'ailleurs des que quelqu'un utlise cette expression- pelle a tarte - , il se disqualifie a mes yeux . comme ceux qui croient que les seventies, c est la tronche a Tom selleck. ou Michel delpech d'ailleurs . Qui meritait quand meme pas qu'on l'abime betement comme ça . ceci dit . si on touche a Charden ( qui n'est pas celui que vous croyez ) je me fache pour de bon . This post has been edited by brian holden: Thu 29 Jun 2006, 15:07 -------------------- brian Holden
|
|
|
Thu 29 Jun 2006, 15:13
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Ya bien "Autobahn" de Kraftwerk en version Metal... Je préfère le Balanescu Quartet ou Señor Coconut…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Thu 29 Jun 2006, 15:46
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 |
Ouais, boaf...
Dur de dire "quand j'étais chanteur" Peut-être "quand je serai..."? QUOTE PS : je précise que tout a été fait sur Mac, et la musique plus particulièrement sur Logic pro 6. Personnellement, je m'en vanterais pas... QUOTE Qui meritait quand meme pas qu'on l'abime betement comme ça . ceci dit . Entièrement d'accord, même si c'est pas mon héros, loin de là... -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Thu 29 Jun 2006, 16:00
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Bof…
-------------------- |
|
|
Thu 29 Jun 2006, 16:07
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Les sélection de Béatrice Ardison pour Paris derniere sont pas mal non plus dans le style reprises décalées...
Me souviens notement d'une reprise de Britney Spear par Dezweel Zappa... Impayable! -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Thu 29 Jun 2006, 16:17
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 178 Joined: 20-Dec 03 From: BERLIN - DE Member No.: 31,525 |
pelle à tarte
|
|
|
Thu 29 Jun 2006, 16:21
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 |
Bravo les mecs, ca sert à rien votre truc, mais c'est ça qui est bon.
Etant grand fan de Depeche Mode, je ne peux que saluer la justesse de vos clips, on sent la culture DM. Delpech, je connais moins, mais c'est vraiment n'importe nawak votre idée. Je regrette quelques fausseté dans vos morceaux, mais bon !! -------------------- |
|
|
Thu 29 Jun 2006, 16:23
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 427 Joined: 11-May 05 From: Paris - FR Member No.: 65,577 |
Bon, ben je suis allé voir...
Je trouve le concept drôle, le site marrant, et là, je passe à l'écoute, et bing : c'est vraiment l'horreur. On dirait un midi file lu par Quicktime, avec le beau-frère de la concierge qui a chanté dessus avec son micro de karaoké. Bref, c'est ni fait ni à faire, et il n'y a vraiment pas besoin de Logic pour faire ça : musicrobot.com pour trouver les midi files, un songbook pour les textes, Garageband et un micro à 30 euros, ça suffit largement. Halte à la médiocrité ! Même pour déconner ! |
|
|
Thu 29 Jun 2006, 16:33
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 |
QUOTE je hais le kitsch . Enfin " ce " kitsch . l'esprit " podium " quoi . c est ce qu'il y a de plus pret de l'ignorance . C'est juste une histoire de culture QUOTE Halte à la médiocrité ! Même pour déconner ! angry.gif Il ont encore le droit de se marrer ou faut qu'ils arrêtent ? -------------------- |
|
|
Thu 29 Jun 2006, 16:45
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 245 Joined: 27-Jul 02 From: Strasbourg - FR Member No.: 6,290 |
QUOTE Il ont encore le droit de se marrer ou faut qu'ils arrêtent ? il semblerait qu on n ai plus le droit de se marrer ces temps-ci, faut surtout pas deconner avec la musique. La musique c 'est un art "Mossieur"!! |
|
|
Thu 29 Jun 2006, 17:16
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 |
QUOTE Il ont encore le droit de se marrer ou faut qu'ils arrêtent ? Ben, personne leur interdit quoi que ce soit! Y font c'qu'ils veulent. Mais si ils font une pub içi, c'est qu'ils veulent des réactions, non? La mienne c'est de leur conseiller de travailler un peu le chant (entre autres) avant de faire la pub. Dans ma salle de bains, je chante et me marre comme je veux, moi aussi! QUOTE l semblerait qu on n ai plus le droit de se marrer ces temps-ci, faut surtout pas deconner avec la musique. La musique c 'est un art "Mossieur"!! Excuse moi je trouve ta réaction idiote . -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Thu 29 Jun 2006, 17:17
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 609 Joined: 20-Sep 05 From: Champlan - FR Member No.: 70,269 |
Rire c'est pas sérieux!
Si vous aimez les reprises décalées, je vous conseille l'album "French Cancan" du groupe français Carnival in Coal (avec Fucking hostile de Pantera version easy listening , la musique de Flashdance version metal...) et, pour les cowboys et les amateurs de banjo, l'album de reprises d'ACDC par Hayseed Dixie. Il y a aussi cet album de Ludwig... This post has been edited by Bobby Sixkilla: Thu 29 Jun 2006, 17:20 -------------------- |
|
|
Thu 29 Jun 2006, 17:24
|
|
QUOTE Il ont encore le droit de se marrer ou faut qu'ils arrêtent ? Ben, personne leur interdit quoi que ce soit! Y font c'qu'ils veulent. Mais si ils font une pub içi, c'est qu'ils veulent des réactions, non? La mienne c'est de leur conseiller de travailler un peu le chant (entre autres) avant de faire la pub. Dans ma salle de bains, je chante et me marre comme je veux, moi aussi! Je crois pas que l'objectif soit de chanter nickel sur ce projet. C'est un tout, enfin, je trouve que c'est efficace comme cela, pourtant, j'aime bien la prod !! -------------------- |
|
|
Thu 29 Jun 2006, 18:00
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 |
Bon, elle est où la caméra cachée.......
|
|
|
Thu 29 Jun 2006, 18:08
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 203 Joined: 14-Jul 05 From: FR Member No.: 67,771 |
J'trouve ça marrant... Quand j'ai vu les clips, ça m'a fait rire... Quoi de plus ?
Maintenant, le coup du tout fait sur Mac avec LP 6, hummm... Est-ce vraiment sérieux ? Ne serait-ce pas un foutage de gueule envers les Mac & LP users ? Car c'est là que je trouve que ça pêche ! Comme je l'ai fait remarquer plus haut, j'aurais plutôt cru à du 'Bontempi'... |
|
|
Thu 29 Jun 2006, 18:11
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 178 Joined: 20-Dec 03 From: BERLIN - DE Member No.: 31,525 |
A tout hasard, quelqu'un se souvient de qui a fait ce disque de reprises deMickael Jackson en version Mariacchi ? J'ai en mémoire quelque chose de tellement vivant et de très beau même...
|
|
|
Thu 29 Jun 2006, 19:13
|
|
Webmaster Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 |
apres avoir deliceusement exploré ce site, en tant que non-insensible a DM, je trouve le résultat très inégal au niveau technique, mais vraiment drole, voire interressant, au niveau du point de vue....
Ca mérite une oreille... ne serait ce que dans la remise en question et dans la "relativisation" des choses... je trouve ça, instructif et effervessant... PS: Viement des forums ou ceci ne sera plus en "open bar " -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Thu 29 Jun 2006, 19:25
|
|
J'trouve ça marrant... Quand j'ai vu les clips, ça m'a fait rire... Quoi de plus ? Maintenant, le coup du tout fait sur Mac avec LP 6, hummm... Est-ce vraiment sérieux ? Ne serait-ce pas un foutage de gueule envers les Mac & LP users ? Car c'est là que je trouve que ça pêche ! Comme je l'ai fait remarquer plus haut, j'aurais plutôt cru à du 'Bontempi'... Bontempi, je crois pas, Logic sans problème. Qui peut le plus peut le moins !! Foutage de gueule envers les mac, non franchement faut rester calme -------------------- |
|
|
Thu 29 Jun 2006, 19:46
|
|
Ouais, faut rester calme et surtout ne rien dire... C'est encore mieux...
This post has been edited by Daniel Filli: Thu 29 Jun 2006, 20:06 |
|
|
Thu 29 Jun 2006, 21:48
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 342 Joined: 06-May 02 From: Fontenay sous bois Member No.: 4,537 |
beau travail , jusque dans la fiche technique...
le loir et cher m'a arraché une pt'ite larme (de rire) surtout la deuxième fois comme quoi un Macintosh libère la puissance créatrice qui est en nous. -------------------- Djedjjj
|
|
|
Thu 29 Jun 2006, 21:59
|
|
Member Group: Members Posts: 79 Joined: 23-Apr 04 From: RENNES - FR Member No.: 41,676 |
je suis un fan absolu de DM, et ça me fait marrer ,rien que parce que c'est vrai qu'il m'est arrivé de faire la vanne "michel delpech mode" avec des potes, et de voir que des malades la concrétise!!!
J'adore!!! La qualité technique , je m'en fout un peu sur ce coup là, il manquerait plus qu'une connerie soit bien produite... -------------------- 13" macbook pro 2011 ,8gb ram, 120 go SSD +TFT samsung 20"
LIVE 8+various plug ins and virtual instruments... |
|
|
Thu 29 Jun 2006, 22:26
|
|
dans le genre vous connaissez le groupe "Duran Duran Duran"?
Enorme autre chose que "des pèdes moches" Pardon suis vulgaiiiiire ce soiiiiir!!!!!! |
|
|
Fri 30 Jun 2006, 00:17
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
PS: Vivement des forums où ceci ne sera plus en "open bar " chuuuuut ils n'ont rien remarqué…(admirez au passage l'édition de la citation) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 30 Jun 2006, 02:44
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 712 Joined: 13-Feb 04 From: St. Cloud - FR Member No.: 35,763 |
houla ...
ça y est ... ils ont pété un cable les fans de DM ... et un gros ! Overdose de devotion ? Folie passagère ? Jeux de mots laids pour gens bêtes ? Faudrait penser à consulter les gars ... je veux dire ... à ce niveau là ?!?! Et puis moi, du coup, il faut que je fasse vraiment gaffe à ma santé. Je suis en rémission depuis mon adolescence (j'étais sous AtariST, y avait même pas les midifiles sur le net) et même si je m'autorise des écarts de temps en temps, personne n'est à l'abris d'un "flippage" comme celui ci. Prenez garde à vous les mecs ! Et un grand merci pour la grosse claque nostalgique. J'essuie une larme aussi ... J. 30 ans , membre des DevoteesAnonymes Hé Soif ... ton avatar je l'avais déja grillé à 10 000 !!! -------------------- |
|
|
Fri 30 Jun 2006, 10:48
|
|
Member Group: Members Posts: 50 Joined: 06-Sep 03 From: Belberaud - FR Member No.: 24,262 |
un clip sa va
2 clip sa commence a faire Mais 3 c'est lourd..... le trip y est ....mais pas le chant.... |
|
|
Fri 30 Jun 2006, 15:07
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 287 Joined: 10-Jul 04 From: Marseille - FR Member No.: 46,655 |
QUOTE La qualité technique , je m'en fout un peu sur ce coup là, il manquerait plus qu'une connerie soit bien produite... Tu résumes assez bien ma pensée, merci... Le pire de la vantardise aurait été de faire style on déconne sur le clip mais la chanson est super chiadée, on est les rois du son, t'as vu je suis le roi de l'EQ, je "produis" aussi bien que les pros... Tandis que là des midifiles (?) un peu modifiées et complétées (re?) et on rigole bien, on ne se prend pas au sérieux et tout de suite on est plus sympathiques... Je vote "pour un disease" en miniclip |
|
|
Sun 2 Jul 2006, 02:23
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 183 Joined: 19-Feb 06 From: FR Member No.: 77,105 |
Bonne éclate, j'adhère... belle dédicace de l'
Ochestral Philippe Manoeuvre in Mireille Darc Le manager/impressario est excellent !! Nous voulons le même, Iggy Pop Korn et Barry Why |
|
|
Wed 5 Jul 2006, 10:11
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 19-Jan 04 From: Pantin - FR Member No.: 33,551 |
merci à tous pour vos remarques, tant positives que négatives !
en fait, il s'agit avant tout de pousser jusqu'au bout un jeu de mot bidon : delpech + depeche mode = delpech mode. comme certains l'ont bien compris, nous n'avions pas la prétention de réaliser une musique techniquement parfaite, mais avant tout de proposer une parodie complète de groupe, avec clips, textes, bio, merchandising, etc. Bref, il s'agit d'abord d'humour, ce que tout le monde ne semble pas avoir tout à fait compris... Mais j'espère en tout cas que cela a fait bien marrer certains d'entre vous (ce qui semble être le cas) ! Deux remarques pour finir : - nous ne nous moquons pas des artistes parodiés : nous les aimons vraiment et considérons notre délire comme une acte d'hommage (collatéral). - je ne me moquais pas non plus des mac users (cf. début du post) : j'en suis un fidèle. bonne journée à tous, JG de DM. |
|
|
Wed 5 Jul 2006, 12:04
|
|
Nous voulons le même, Iggy Pop Korn et Barry Why Il y a aussi Korn/Muse. Désolé... -------------------- |
|
|
Wed 5 Jul 2006, 14:12
|
|
ça y est ... ils ont pété un cable les fans de DM ... et un gros ! Overdose de devotion ? Folie passagère ? Jeux de mots laids pour gens bêtes ? Ben depuis 25 ans qu'ils achètent des remix japonais en import, ça se comprend… J'ai très bien connu des cas, je ne vous dit pas les ravages ! -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
Wed 5 Jul 2006, 15:39
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 712 Joined: 13-Feb 04 From: St. Cloud - FR Member No.: 35,763 |
ça y est ... ils ont pété un cable les fans de DM ... et un gros ! Overdose de devotion ? Folie passagère ? Jeux de mots laids pour gens bêtes ? Ben depuis 25 ans qu'ils achètent des remix japonais en import, ça se comprend… J'ai très bien connu des cas, je ne vous dit pas les ravages ! Les remixes de Kevorkian, Eno, Wilder... Mais faut éviter les doublons c'est sûr ! Et l'obsession avec ... Il y a finalement pas mal de gens qui font du son aujourd'hui à cause de ce groupe. Même si peu l'avouent ouvertement. Sans doute l'empreinte générationelle qui fait son effet ... -------------------- |
|
|
Thu 6 Jul 2006, 07:56
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
|
|
|
Thu 6 Jul 2006, 09:12
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 427 Joined: 11-May 05 From: Paris - FR Member No.: 65,577 |
Je vois que les conneries que j'ai pu écrire à chaud font encore réagir...
J'avoue que je n'avais pas tout regardé sur le site, qui est excellent, et les vidéo sont vraiment très drôles... Après, pour le niveau de l'interface machin truc en temps rapide (on dirait du chambinator... ), j'avoue que j'ai toujours eu un goût pour les parodies léchées et très produites (vous vous souvenez de Parodisiak ?), qui rendent finalement un certain hommage à l'original. |
|
|
Thu 6 Jul 2006, 12:00
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
C'était eux, le "Flop 50" ?
|
|
|
Sat 15 Jul 2006, 20:02
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
Dur de dire "quand j'étais chanteur"
Peut-être "quand je serai..."? -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Sat 15 Jul 2006, 20:33
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
(admirez au passage l'édition de la citation)
[/quote] J'ai cru faire la même chose que "chez nous", enfin l'espace d'avant , dans l'autre immeuble, mais ça marche pas.A propos des ctations, s'entend. Faut encore apprendre... Sinon, la dérision j'aime, mais bon... Le but, c'est de rire un bon coup et de balancer par-dessus bord, mille sabords...de Brest, les poncifs! J'aime bien quand je n'en fais pas les frais, petite chochotte que je suis (admirez au passage l'édition de la citation) [/quote] J'ai cru faire la même chose que "chez nous", enfin l'espace d'avant , dans l'autre immeuble, mais ça marche pas. Faut encore apprendre... Sinon, la dérision j'aime, mais bon... Le but, c'est de rire un bon coup et de balancer par-dessus bord, mille sabords...de Brest, les poncifs! J'aime bien quand je n'en fais pas les frais, petite chochotte que je suis [quote name='melenko' post='201717' date='sam 15 jui 2006, 21:14'] (admirez au passage l'édition de la citation) [/quote] J'ai cru faire la même chose que "chez nous", enfin l'espace d'avant , dans l'autre immeuble, mais ça marche pas.A propos des ctations, s'entend. Faut encore apprendre... Sinon, la dérision j'aime, mais bon... Le but, c'est de rire un bon coup et de balancer par-dessus bord, mille sabords...de Brest, les poncifs! J'aime bien quand je n'en fais pas les frais, petite chochotte que je suis Open Bar existe plus ici, chef des boissons magiques? La honte totale SVP! J'ai écris, en toute conscience, "La honte totale" en REPONDANT, et voilà que ce subtil message se joint au premier, et l'alourdit derechef, chef! Késkispasici? Rebelote! J'vas y arriver en fait, il s'agit avant tout de pousser jusqu'au bout un jeu de mot bidon : delpech + depeche mode = delpech mode. comme certains l'ont bien compris, nous n'avions pas la prétention de réaliser une musique techniquement parfaite, mais avant tout de proposer une parodie complète de groupe, avec clips, textes, bio, merchandising, etc. Bref, il s'agit d'abord d'humour, ce que tout le monde ne semble pas avoir tout à fait compris... Mais j'espère en tout cas que cela a fait bien marrer certains d'entre vous (ce qui semble être le cas) ! Deux remarques pour finir : - nous ne nous moquons pas des artistes parodiés : nous les aimons vraiment et considérons notre délire comme une acte d'hommage (collatéral). - je ne me moquais pas non plus des mac users (cf. début du post) : j'en suis un fidèle. bonne journée à tous, JG de DM. [/quote] je me permets de croire que tout le monde l'a compris This post has been edited by melenko: Sat 15 Jul 2006, 20:14 -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
Sat 15 Jul 2006, 21:05
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
T'es fatigué Michel en ce moment ?
-------------------- |
|
|
Sat 15 Jul 2006, 22:56
|
|
Bon, je vais pas citer le message...
Mais "admirer l'édition", là, peut-être pas encore! -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Wed 4 Oct 2006, 18:14
|
|
je me permets de vous annoncer fièrement la sortie du nouveau simple (single) de delpech mode :
strangelove + chez laurette = STRANGELORETTE ! ce nouvel opus est officiellement en ligne ici : http://delpechmode.com/mouvement.php merci à vous, merci à eux, JG de DM. |
|
|
Wed 4 Oct 2006, 18:32
|
|
T'es fatigué Michel en ce moment ? Sans doute, Marsu, à l'époque!! Mais tout n'était pas "facile" sur Macmu!... à l'époque je viens d'écouter le hit mondial, et je confirme ma 1ere impression. Je vais pas vous refaire le message répété dans l'au-delà des galaxies, j'aime la dérision, mais j'achèterais pas le CD, pcq je finis par m'em... S'il fallait video-clipper-audio-recorder tous les rebelles-cyniques (mais alimentés), +- mauvais dans le genre, on arrêterait pas... Chacun son trip -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
Wed 4 Oct 2006, 20:52
|
|
Encore une sublime chanson!!!!
... bon, je perds mon temps, là. -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Wed 20 Dec 2006, 11:59
|
|
Bonjour à tous,
parmi les nombreuses nouveautés sur le site de delpech mode, découvrez nos cartes sylvestres musicales : à envoyer gratuitement à tous vos amis pour cette douce fin d'année !! pour admirer et envoyer ces cartes, cliquez sur l'image ci-dessus ou cliquez par ici. nos meilleurs voeux, JG de DM. |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: