2 Pages
1 2 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Thu 15 Aug 2002, 15:53
|
Group:
Member No.: 0
|
Excuse moi d' être nouveau et de ne pas avoir lu tout les messages !
Si il n'y a rien pour enregistrer de la zic sur OS X c'est bien dommage. Vivement la duck walk, alors !
|
|
|
|
|
Thu 15 Aug 2002, 15:59
|
Group:
|
Ha... on a écrit notre message en même temps, j'avais pas vu le message précédent ;-) Donc si j'utilise le logiciel PEAK, je peut enregistrer ma gratte ? Merci, merci
|
|
|
|
|
Thu 15 Aug 2002, 21:14
|
Group:
|
Ba non moi je connais pas tout ça "Artistiquement" sur ordinateur je suis plus graphique qu' ingénieur du son ! En gros plus Photoshop que Logic Audio ;-) Mais tout cela m'intéresse ! Où peut-on trouver Logic Audio et les logiciels similaires ? Quels sont leurs prix et peut-on les downloader (où) ? Sinon j'ai downloader PEAK sur "frtracker", mais apprement ça néssécite OS 9 ! Merci encore à tous.
|
|
|
|
|
Fri 16 Aug 2002, 01:28
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
merde, décidement ! non c'est un sujet qui me chauffe . la musique, le rock , le reste ... a rien a gagner a la democratisation , a la vulgarisation a outrance .elle a pas besoin de ceux " que ça interesse " . qui se melent d'en faire . c'est un truc de passsionnés, un truc initiatique, qu'on a dans le sang ou pas . tous les jours on deale tous avec des musiciens ratés, souvent excellents, qui ont parfois eu leur heure de gloire ou, simplemeent de survie et qui s'essayent a vivre avec ça quand l'heure est passée, des labels en faillite, des studios qui ... j'arrete, je vais dire des betises .
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Fri 16 Aug 2002, 07:50
|
Maniac Member
Group: Members
From: La Riche - FR
Member No.: 5,834
|
Oh la Brian t'y vas fort. Si çà l'interesse il risque pas de te faire de la concurrence! c'est vrai que c'est une passion la musique! Mis a part çà sur le fond Celmo a raison LIVE marche très bien en OSX, je le teste avec EMI2/6 dont les drivers en OSX sont dispos et une midiman ( pour déclencher les loops) aucun pb ! par contre LIVE a besoin d'améliorations! Quant à Cubase SX il est aussi avancé que Logic donc pas besoin de désesperer ! Ce qui m'énerve en ce moment c'est ces gens qui gueulent contre Apple parce l'OS avance, de nouveux modèles sortent, il faut faire des mises à jour etc payantes of course! C'était les mêmes souvent pas content de l'absence de lecteur de disquette, de la disparition d'adb, du 68040 etc.. Je leur rappelle ( ainsi qu'à ces PCistes qui pourfendent Apple parce qu'Emagic a été racheté ) que l'ancien matos marche encore et la fameuse passion musicale dont parlait Brian je la ressent mille fois plus sur mon piano à queue que sur mon super plug in /instrument virtuel VST et les updates sont pas chers Mis à part çà le dernier Computer music ( .co.uk) parle de l'enregistrement de la guitare sur O. PS il est livré avec un VST instrument sampler gratuit et un CD ROM de sons pour ce sampler; le DS 404.
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|