2 Pages
1 2 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Thu 15 Aug 2002, 15:53
|
Group:
Member No.: 0
|
Excuse moi d' être nouveau et de ne pas avoir lu tout les messages !
Si il n'y a rien pour enregistrer de la zic sur OS X c'est bien dommage. Vivement la duck walk, alors !
|
|
|
|
|
Thu 15 Aug 2002, 15:59
|
Group:
|
Ha... on a écrit notre message en même temps, j'avais pas vu le message précédent ;-) Donc si j'utilise le logiciel PEAK, je peut enregistrer ma gratte ? Merci, merci
|
|
|
|
|
Thu 15 Aug 2002, 21:14
|
Group:
|
Ba non moi je connais pas tout ça "Artistiquement" sur ordinateur je suis plus graphique qu' ingénieur du son ! En gros plus Photoshop que Logic Audio ;-) Mais tout cela m'intéresse ! Où peut-on trouver Logic Audio et les logiciels similaires ? Quels sont leurs prix et peut-on les downloader (où) ? Sinon j'ai downloader PEAK sur "frtracker", mais apprement ça néssécite OS 9 ! Merci encore à tous.
|
|
|
|
|
Fri 16 Aug 2002, 01:28
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
merde, décidement ! non c'est un sujet qui me chauffe . la musique, le rock , le reste ... a rien a gagner a la democratisation , a la vulgarisation a outrance .elle a pas besoin de ceux " que ça interesse " . qui se melent d'en faire . c'est un truc de passsionnés, un truc initiatique, qu'on a dans le sang ou pas . tous les jours on deale tous avec des musiciens ratés, souvent excellents, qui ont parfois eu leur heure de gloire ou, simplemeent de survie et qui s'essayent a vivre avec ça quand l'heure est passée, des labels en faillite, des studios qui ... j'arrete, je vais dire des betises .
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Fri 16 Aug 2002, 07:50
|
Maniac Member
Group: Members
From: La Riche - FR
Member No.: 5,834
|