M'enfin ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !, Génial |
|
|
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Sun 21 May 2006, 23:32
|
Hero
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 64,825
|
QUOTE (babaille @ dim 21 mai 2006, 22:43) Dimanche 21 Mai 2006 22h40 Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de MacMusic V3. Gémeaux, ascendant Sagittaire Ils ont l'ascendant dans le même signe : Jean Alési, Brigitte Bardot, Alain Bougrain-Dubourg, Coco Chanel, Gérard Depardieu, Lady Diana, Michel Fugain, Herbert Von Karajan, Jean-Pierre Marielle, Jacques Martin, Pierre Perret, Jean Poiret, Lou Reed, Hubert Reeves, Muriel Robin, Jean-Paul Sartre, Patrick Sébastien, Soeur Emmanuelle, Lambert Wilson, Emile Zola. "Outre les attributs que vous confère votre signe solaire, votre signe ascendant fait de vous une personne optimiste, chaleureuse, ouverte et loyale. Dans le domaine professionnel, on vous apprécie pour votre dynamisme, votre volonté, votre sens du contact et votre adaptabilité. La franchise et la sincérité sont des qualités qui vous ouvrent les portes du succès et vous attirent la sympathie générale. Vous pouvez vous épanouir dans des métiers non routiniers vous permettant de déployer votre personnalité brillante, votre créativité et votre besoin de mouvement. Dans le domaine sentimental, vous pouvez trouver un certain équilibre auprès d’une personne gaie, dynamique et ayant de l’humour."
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 22 May 2006, 12:09
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE J'aurais pu chanter : Et c'est très bien de ne pas l'avoir fait !
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|