Bruit Dans Ma Sorti Son? |
Sun 16 Apr 2006, 10:45
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 16-Apr 06 From: Ici - BE Member No.: 79,171 |
Bonjour a tous,
J'ai un problème de bruit lorsque je branche mon ordi a mon ampli. C'est un G2 MDD 2*867MHz ... Je ne sais pas si quelqu'un aurait une solution pour ca? Merci d'avance Nathan |
|
|
Replies
(1 - 5)
Sun 16 Apr 2006, 10:54
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
Ça vient:
-du cable -de l'ampli - ou du Mac ! essaie avec un casque sur ta sortie... et élimine au fur et a mesure. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Mon 17 Apr 2006, 07:18
|
|
Rookie Group: Members Posts: 27 Joined: 17-Jan 04 From: Bordeaux - FR Member No.: 33,394 |
bonjour,
même problème que toi... même machine... J'ai tout essayé, jusqu'au transfo sym. Du coup j'utilise la 888/24 à la place... J'ai toujours eu ce pb et apple n'a jamais répondu à mes mails........LAMENTAbLE ;-( antoine |
|
|
Mon 17 Apr 2006, 08:02
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 16-Apr 06 From: Ici - BE Member No.: 79,171 |
Rebonjour,
Le problème a disparu. J'ai eu quelque conseil sur un autre forum qui m'on donné aidé. On m'avait di de débranché le réseau ou quelque chose comme ca... Finalement j'ai tout débrancheé dériere le Mac exepté écran et son... le bruit y était tjrs... alors j'ai commencé a tout débrancher derière l'mpli, et c'est jusqu'a la derniere fiche que ca a fait du bruit. C'etait ma télé... brancher sur un cinch monitor out... je j'ai débranché, jemi tout le reste et je n'ai plus un soufle... je peu mettre l'ampli a fond sans avoir de parasite... Tu devrais p-e essayer aussi de brancher que l'ordi et l'ampli sans rien d'autre, mais ton probleme vient p-e d'ailleur... ca peu etre une betise... merci a tous. Nathan |
|
|
Mon 17 Apr 2006, 08:12
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 |
Il faut aussi utiliser différents circuits électriques pour le branchement du matos. Mixage et monitoring sur un circuit différent de celui de l'ordi et des écrans. Donc un ptit tour du côté du tableau électrique de la maison s'impose_
|
|
|
Mon 24 Apr 2006, 12:19
|
|
Rookie Group: Members Posts: 27 Joined: 17-Jan 04 From: Bordeaux - FR Member No.: 33,394 |
salut, j'ai enfin réussi aussi, sans tout débrancher, en mettant 2 DI (passives) et en virant la masse sur chaque boite. Maintenant je peux attaquer la console en symetrique et je suis completement isolé.... :-)
à plus et vive les transfos! antoine |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: