Digital Performer 5, Sur le site MOTU, ça y est !!!! |
Thu 6 Apr 2006, 10:14
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 203 Joined: 14-Jul 05 From: FR Member No.: 67,771 |
MOTU nous présente DP 5...
http://www.motu.com This post has been edited by nato tea time: Thu 6 Apr 2006, 10:14 |
|
|
Replies
(1 - 9)
Thu 6 Apr 2006, 10:25
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 245 Joined: 27-Jul 02 From: Strasbourg - FR Member No.: 6,290 |
allllllllllllllllllllllllllllllllllllleluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaa, depuis hier, c est miracle sur miracle.... |
|
|
Thu 6 Apr 2006, 11:15
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 219 Joined: 23-Dec 04 From: Paris - FR Member No.: 57,138 |
mmmmh..top cool...par contre j'ai pas vu de compatibilité intel...
m'en fou j'ai un g5 -------------------- |
|
|
Thu 6 Apr 2006, 11:50
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 355 Joined: 12-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 12,106 |
Excellente nouvelle !
J'ai juste pas bien compris ce que c'est que ce "support pour ProTools 7" ? Support for Pro Tools 7 Maintaining its position as the leading audio sequencer software front end for Pro Tools HD, DP5 is fully qualified for use with Pro Tools 7 systems running under DAE Version 7.1cs4 or higher. -------------------- Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...
|
|
|
Thu 6 Apr 2006, 11:56
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 549 Joined: 12-Oct 04 From: Région Parisienne - FR Member No.: 53,083 |
perso j'ai trouve l'interet de leurs nouveaux instruments virtuels un peu limite (surtout qu'aujourd'hui on a deja tous ce genre d'outils). En revanche quelques nouveautes dans l'editing vraiment tres interessantes. Un gros plus aussi pour ceux qui travaillent a l'image.
|
|
|
Thu 6 Apr 2006, 12:23
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 203 Joined: 14-Jul 05 From: FR Member No.: 67,771 |
Par rapport aux instrus virtuels, suis d'accord... C'est pas l'Pérou...
Un truc pas trop mal, c'est l'prix de la m-à-j, c-à-d 195 $ pour ceux qui sont les heureux possesseurs de DP... Maintenant, j'le veux !!! Peux plus attendre... Je suis vraiment curieux d'voir ce qu'il aura dans l'ventre le DP 5... |
|
|
Thu 6 Apr 2006, 15:47
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 219 Joined: 23-Dec 04 From: Paris - FR Member No.: 57,138 |
z'ont changés le design de la boiboite...moi j'aimais bien le bleu et la tite goutte d'eau...m'enfin
pour phoeb..l'integration de pro-tools veut dire que tu peux utiliser digital performer dans un environnement de travail protools hd1,2 ou3...sous dae..;mais bon ...avant de trouver un studio pro qu'accepte que t'instal dp dans leur environnement.. -------------------- |
|
|
Thu 6 Apr 2006, 15:51
|
|
ouppps j'avais pas vu..MOTU vient d'annoncer que son logiciel audionumérique Digital Performer 5 sera disponible en version compatible avec les Macs à processeurs Intel Core Duo au cours de ce premier trimestre 2006.et voili j'ai ma reponse...
-------------------- |
|
|
Thu 6 Apr 2006, 19:20
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 355 Joined: 12-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 12,106 |
QUOTE (dj jambon @ Apr 6 2006, 16:47) pour phoeb..l'integration de pro-tools veut dire que tu peux utiliser digital performer dans un environnement de travail protools hd1,2 ou3...sous dae..;mais bon ...avant de trouver un studio pro qu'accepte que t'instal dp dans leur environnement.. L'utilisation de Digital Performer avec un HD était déjà possible avec la version 4 et là je pensais (bêtement?) qu'il y avait peut être du nouveau vu qu'ils parlent d'emblé de la version 7.1 or higher de PT... bref. Ce qui m'intéresse le plus c'est de voir s'ils ont réussi à alléger un peu la réactivité de l'interface qui devient vraiment lente à partir du moment où un projet commence à devenir chargé. Sinon les nouveaux outils ont l'air vraiment efficaces et j'apprécie l'orientation travail à l'image de plus en plus poussée. -------------------- Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...
|
|
|
Fri 7 Apr 2006, 08:28
|
|
Member Group: Members Posts: 71 Joined: 14-Oct 02 From: Paris - FR Member No.: 8,470 |
Quand est ce qu'il sera dispo chez UM distibution ?
M |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: