Enregistrer Sur Ibook, Remplacer un lecteur md... |
Tue 4 Apr 2006, 12:11
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 04-Apr 06 From: Saint Symphorien - FR Member No.: 78,884 |
Bonjour,
Mon lecteur md est tombé en panne pour la troisième fois, écrasant du même coup le fruit des huit heures de répet d'hier, argl ! Je suis l'heureux propriétaire d'un ibook sans entrée audio (comme chacun sait) et je me demande quoi utiliser pour enregistrer mon travail en prise ambiance live à bon prix avec la qualité du md (je possède un micro sony qui lui était dévolu et qui pourrait faire l'affaire). J'hésite donc entre deux produits m audio, la fast track (125 neuros), la carte transit (105 neuros), et un Griffin la audio imic griffin (45 neuros) donnée notament pour enregistrer line ou micro... Help ! |
|
|
Replies
(1 - 3)
Tue 4 Apr 2006, 12:19
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
bonjour,
tu pourras te servir de ton micro Sony avec l'iMic, par contre il y a de grandes chances que le niveau d'enregistrement de celui ci soit trop faible avec les interfaces M-Audio. Tu peux peut être te servir de ton MD comme préampli, s'il n'enregistre plus, peut être que le signal passe encore en Out, tu pourras le raccorder à l'iMic en Jack 3,5. Regarde aussi du côté de Behringer, ils ont sortis une interface FireWire autour de 100 €, mais il te faudra investir dans deux micros, et tu vas vite arriver au même prix qu'un MD ou qu'un DAT d'occase... -------------------- |
|
|
Tue 4 Apr 2006, 12:29
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 04-Apr 06 From: Saint Symphorien - FR Member No.: 78,884 |
Pour répondre au message de marsu, je possède également deux micros sm 58...
|
|
|
Tue 4 Apr 2006, 12:31
|
|
En plus je viens d'y penser mais pour ce qui est d'utiliser le md en tant que préamp, ça ne marche que pendant l'enregistrement, lequel est bien hs.
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: