Cherche Multipiste Audio/mp3 Pour Enregistrents |
|
|
|
Wed 1 Mar 2006, 10:32
|
Newbie
Group: Members
From: Lille - FR
Member No.: 77,553
|
Bonjour a tous !! je cherche un logiciel simple pour m'enregistrer sur mon vieu g3 à 500mhz J'utilisais audacity, mais il plante très très souvent, donc j'en veux plus Ensuite il y a garage band mais la config minimum est un G3 à 600mhz Je ne suis pas trop interessé par les grosses usines a gaz vst/midi. Jveux juste pouvoir enregistrer et mixer plusieurs pistes en audio dans de bonnes conditions Alors ca serait extremement sympa si quelqu'un pouvait m'indiquer un bon logiciel Merci d'avance a bientot
|
|
|
|
|
|
Replies
(1 - 5)
|
Wed 1 Mar 2006, 11:25
|
Newbie
From: Lille - FR
Member No.: 77,553
|
desolé, j'ai oublié de preciser que j'etais sur OSX et je crois que protools free est dispo uniquement sur os9
|
|
|
|
|
Wed 1 Mar 2006, 11:30
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
ton G3 peut démarrer sous OS9, à ce moment là, PT Free est sans doute ce que tu trouveras de mieux en Freeware. Sous OS X, je ne connais que Audacity en Frewware... Peut être qu'en cherchant dans la section Logiciels, puis Freeware de MacMusic, tu trouveras ton bonheur ! D'ailleurs je viens de m'apercevoir que tu cherchais un logiciel pour mixer des mp3s... je ne suis pas sur que PT Free accepte ce format...
This post has been edited by marsu: Wed 1 Mar 2006, 11:31
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 2 Mar 2006, 07:00
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
sur le site MacMusic-->logiciels-->enregistrer audio ou Enregistrer Audioet Editer Audio
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Thu 2 Mar 2006, 19:27
|
Senior Member
From: Marseille - FR
Member No.: 43,428
|
bonsoir, Dis toi, que les usines à gaz comme tu dis, sont beaucoup plus économe en cpu, qu'un logiciel comme garage band, il est certe très simple mais il va mattre ton processeur tout de suite dans le rouge... À ta place je chercherai un logiciel d'occaz... Surtout si tu veux faire de l'audio, tous pourront faire l'affaire... Je trouve l'idée de rebasculer sous os9 assez bonne, et si tu peux te contenter du 16/48, ton ordi devrait s'en sortir...
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|