|
|
|
Replies
(1 - 5)
|
Thu 2 Mar 2006, 09:51
|
Newbie
Group: Members
From: Lyon - FR
Member No.: 63,895
|
Merci, en effet ça a l'air de marcher. A une prochaine.
|
|
|
|
|
Fri 3 Mar 2006, 15:17
|
Maniac Member
Group: Banned
From: - FR
Member No.: 8,367
|
QUOTE (jeff parent @ Mar 3 2006, 07:49) Hello,
J'ai également quelques soucis d'ordre graphique... Je ne sai pas si c'est logic 7.2 ou os X 4.5 ou bien, parfois, les curseurs de plugs (quels qu'ils soient) ne bougent pas, leur valeur change car je l'entends mais ça ne bouge plus.... Pas tous, pas sur tous les plugs...
Assez difficile à circonscrire... bonjour c'est effectivement ça le problème . difficile a circonscrire , parfois ca fonctionne et parfois pas . d'ou la non reconnaissance du problème par Apple aux US . la machine la plus concernée serait le G5 Bi 1,8 et le single 1,8 . peut etre pourriez vous vous mettre en collectif pour faire remonter l'histoire . alors la question est : y'a t'il d'autres personnes qui rencontrent des problèmes graphiques dans logic ? ou de fluidité avec Logic ? (surtout concernant les curseurs dans l'environnement et les curseurs de plugs si j'ai bien compris .) pouvez vous laisser vos temoignages ici, si vous rencontrez ce genre de problème . et surtout avec quelle machine ? merci pour mon pote qui se sent seul et qui craque un peu . car il suffit d'en parler pour se rendre a l'evidence qu'il b'est pas seul sur le coup . amicalement
--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5 2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|