|
|
|
Replies
(1 - 7)
|
Sat 25 Feb 2006, 00:05
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
bonjour, je serais toi, je n'enlèverais que Garage Band, garderais le reste, cela peut quand même être utile. Tu peux aussi enlever iDVD si ton portable n'a pas de superdrive, les pilotes des imprimantes que tu n'as pas et toutes les langues étrangères. Sur le wiki de MacMu, il y a un article sur comment configurer les portables, cela peut t'aider.
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 25 Feb 2006, 12:09
|
Group:
Member No.: 0
|
Tiger est plus réactif sur de nombreux points et beaucoup plus stable
|
|
|
|
|
Sat 25 Feb 2006, 14:18
|
Maniac Member
Group: Members
From: Tréguennec - FR
Member No.: 71,855
|
merci à tous je vais donc virer dashboard avec le terminal (thanks pianoman) marsu, je vais tout virer (pas besoin ); autant je savais désinstaller en os 9 ,autant en tiger je ne sais pas ou sont les éléments à virer 'ouh la buse' je devrais probablement défragmenter après ? est ce que techtool peut défragmenter tiger et panther ? doit je updater ma xkey ? (je reste pour un bon moment sur logic 6.4.3 sur les 2 ordis ) A propos le node évolue t il en 7.2 ? Ca fait 25000 questions d'un coup ca scuzzi
This post has been edited by uilean: Sat 25 Feb 2006, 14:20
--------------------
like a fiddler on a roof
|
|
|
|
|
Sat 25 Feb 2006, 14:27
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
Quand tu vas recevoir ton iBook, tu mets dedans le DVD d'install de Tiger, tu redémarres en cliquant sur l'icône "installer", tu lances l'installation et tu choisis "personaliser", tu enlèves ensuite ce que tu ne veux pas installer... un p'tit lien pour t'expliquer tout ça : http://www.osxfacile.com/rub_installer.htmlPour la xKey, je ne peux pas te dire mais je ne pense pas. Pour le Node en 7.2, Chris a mis en ligne le pdf, ça doit être indiqué dessus, je ne peux pas te dire, j'ai décidé de ne pas la faire cette crossgrade...
This post has been edited by marsu: Sat 25 Feb 2006, 14:29
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|