Logic Pro 7.1.1 Et Atmosphère 1.2.1 Au, Automation |
Mon 20 Feb 2006, 14:26
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 263 Joined: 03-Jun 02 From: Strasbourg - FR Member No.: 4,938 |
bonjour ,
je n'arrive pas à enregistrer d'automation d'Atmosphère à partir du panneau ... pourtant , dans ma fenêtre d'arrangement , sur mon track il y a bien tout les contrôleur .... lorsque je dessine au crayon sa marche ... comment faire pour enregistrer des automations sans le crayon ...? à partir du panneau tout simplement .... c'est possible ? merci d'avance -------------------- |
|
|
Replies
(1 - 9)
Mon 20 Feb 2006, 15:18
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 544 Joined: 02-Nov 05 From: Paris - FR Member No.: 72,038 |
salut,
dans ta fenetre parametre a gauche de ton arrangeur ( appui sur P sinon ). Sous ton outpout, tu as marqué " OFF " ce sont tes données d'automations, met toi en "touch" et lorsque tu bougeras tes boutons pendant que ton morceau tourne, ca prendra en compte les automations et ensuite pour les editer appui sur " V ". Ensuite pour les lires met toi sur " READ ". Le manuel intégré de logic est bien foutue pour les petites bidouilles, regarde le. je suis sous logic express mais cela doit pas trop changer.... -------------------- |
|
|
Mon 20 Feb 2006, 15:52
|
|
Maniac Member Group: Banned Posts: 879 Joined: 10-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,367 |
bonjour
a partir du panneau d'atmosphère ? ou de logic ? a partir de logic comme dit "ci dessus" mode touch a l'enregistrement , tu bouges ton fader et l'automation s'enregistre .( puis mode read en lecture) et dans atmosphere n'y aurait t'il pas un mode learn assignation des controleurs comme dans stylus rmx . j'ai pas atmosphere, mais j'ai un stylus rmx et un trylogy de spectrasonics , et pas de soucis concernant l'automation pour ces deux derniers . le tout etant de bien configurer le multi dans l'environnement au départ . si c'est comme les autres tu dois avoir des videos de demo dans le pack peut etre? sinon dans l'attente de plus d'infos ... amicalement -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
Mon 20 Feb 2006, 16:09
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 263 Joined: 03-Jun 02 From: Strasbourg - FR Member No.: 4,938 |
c'est gentille ...
mais pour l'histoire du read,touch,write ... je suis au courant .... en général , lorsqu'on ouvre un plug ou synth à l'écran on peut automatiser à partir du synthé (cutoff,volume ..etc ...) mon problème est qu'avec Atmosphère , je n'y arrive pas .... sa ne prend rien en compte ....pas d'automation enregistré malgré les manip et biensûr en mode "write" ou "touch" -------------------- |
|
|
Mon 20 Feb 2006, 16:17
|
|
Maniac Member Group: Banned Posts: 879 Joined: 10-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,367 |
je me doute bien que tu connais le mode write read touch dans logic ,
et c'est pour cela que je te parle du mode learn d'assignation controleur . car se mode se trouve dans mes plugs spectrasonics ,as tu trouver ce mode dans le plug ? pour assigner les controleurs volume cutt off pan etc . . . -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
Mon 20 Feb 2006, 16:59
|
|
non , pas de mode "learn" sur Atmosphère
-------------------- |
|
|
Mon 20 Feb 2006, 17:29
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 712 Joined: 13-Feb 04 From: St. Cloud - FR Member No.: 35,763 |
Salut !
Il me semble que c'est un bug de la v1.2.1 Check les updates chez Spectrasonics, ça peut aider... Bye -------------------- |
|
|
Mon 20 Feb 2006, 17:53
|
|
j'ai updaté ... idem ... même soucis ...
-------------------- |
|
|
Mon 20 Feb 2006, 18:16
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 |
QUOTE pas d'automation enregistré malgré les manip et biensûr en mode "write" ou "touch" si t'essaye avec le mode write dont la fonction est avant tout d'effacer tu vas galérer -------------------- |
|
|
Mon 20 Feb 2006, 18:23
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 712 Joined: 13-Feb 04 From: St. Cloud - FR Member No.: 35,763 |
QUOTE j'ai updaté ... idem ... même soucis ... J'ai le même pb que toi et ceci sur tous mes Spectrasonics (Trilogy et Stylus). Et si en plus les updates ne changent rien ... Par contre j'arrive à prendre la main en mode midi avec les potards de ma BCR (à partir du controleur 81 pour l'Atmosphère), ce qui me suffit largement pour l'utilisation que j'en fais. Si ça peut t'aider ... -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: