Probleme De Mise A Jour Pour Sx3 |
|
|
|
|
Replies
(1 - 8)
|
Mon 27 Feb 2006, 21:34
|
Newbie
Group: Members
From: TOULOUSE - FR
Member No.: 76,668
|
ftp://ftp.steinberg.net/Download/Hardware...ontrol_5001.dmgAu debut il faut reinstaller tout avec dongle-la cle- apres just apres tu peux telecharger etape par etape tu doit telecharger LCC-obligatoirement- apres tout tu sera content:) SALUT t as fais ça aussi? il faut installer LCC 5.0.0.1
This post has been edited by umitceyhan: Mon 27 Feb 2006, 21:39
|
|
|
|
|
Tue 28 Feb 2006, 08:03
|
Rookie
From: Cepoy - FR
Member No.: 54,006
|
Je viens juste repondre à Umitceyhan. Merci pour ta réponse L'assistance technique de Steinberg m'avais poutant dit de ne surtout pas metrre le dongle et c'est aussi ce qu'on lit sur le manuel d'installation. Y' a t-il moyen de vérifier tes informations ? A plus.
|
|
|
|
|
Tue 28 Feb 2006, 11:47
|
Newbie
From: TOULOUSE - FR
Member No.: 76,668
|
QUOTE (GAMME @ Feb 28 2006, 07:03) Je viens juste repondre à Umitceyhan. Merci pour ta réponse L'assistance technique de Steinberg m'avais poutant dit de ne surtout pas metrre le dongle et c'est aussi ce qu'on lit sur le manuel d'installation. Y' a t-il moyen de vérifier tes informations ? A plus. http://www.cubase.net/phpbb2/tu peux apprendre plain chose pa ici n'hesite pas pour m'ecrire merci a toi
|
|
|
|
|
Wed 1 Mar 2006, 13:20
|
Expert Cubase
From: LE KREMLIN BICETRE - FR
Member No.: 72,906
|
Bonjour, QUOTE L'assistance technique de Steinberg m'avais poutant dit de ne surtout pas metrre le dongle et c'est aussi ce qu'on lit sur le manuel d'installation. Y' a t-il moyen de vérifier tes informations ? Steinberg recommande fortement en effet ne ne PAS laisser le dongle connecté lors d'installation de logiciels, mises à jour, ou du driver de la clé (LCC). On ne reconnecte la clé qu'à la fin, une fois tout installé. -- esteebee
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|