Ptle 32 Pistes: Bugs?... |
Mon 29 Jul 2002, 18:21
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Il semblerait qu'un premier bug ait été décelé dans la version béta du PTLE 32 pistes. Il se manifeste par des erreurs -9060 et, plus rarement, -9123.
Ces erreurs semblent particulièrement provoquées par deux manipulations: - renommer une région alors que PT est en lecture, - consolider une région alors que PT est en lecture. Ces deux opérations étaient jusqu'alors réalisables sans problême dans la version précédente. Si vous experimentez ce genre d'erreurs (en effectuant les deux opérations précitées ou d'autres opérations), vous pouvez toujours: -faire avec, -revenir à la version précédente, -aller voir là: http://duc.digidesign.com/cgi-bin/ubbcgi/u...c;f=24;t=013597 -------------------- |
|
|
Replies
(1 - 6)
Mon 29 Jul 2002, 18:41
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
rien vu !
et le son ne me parait pas moins bon comme certains ont insinué ici même... -------------------- brian Holden
|
|
|
Mon 29 Jul 2002, 20:40
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
As tu essayé de renommer une région pendant que le playback tourne?... Juste pour le test...
-------------------- |
|
|
Mon 29 Jul 2002, 21:05
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
QUOTE Ces erreurs semblent particulièrement provoquées par deux manipulations: - renommer une région alors que PT est en lecture, - consolider une région alors que PT est en lecture. c'est surement ce que l'on appelle le progres. meme en Nubus, tu peux faire ça avec poupouls que vive la modernité. tiens, pendant le redemarrage de votre ordi, allez voir (revoir) Playtime de Tati. -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Mon 29 Jul 2002, 22:04
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
bon ok , autant pour moi , ça vient de me le faire . sur mon 866 overclock a un giga .
ceci dit, aprés cette triste aventure , j'ai encore augmenté la memoire ( entre le DAE et pro tools himself, on frole les 8OO m. desormais ) , viré les prefs, zappé la pram ( t'aimes ça hein ? dis moi t'aimes ça hein ? ), reconstruit le bureau pendant que j'y étais et redémarré avant de me mettre a passer l'aspirateur et a appeller toubib norton. la, j'ai rebeloté. relancé même session quoi . et ... le bug était guéri !! comme il y avait déja dans les 500 de memoire, cela prouverait que seule la premiere fois ... tiens !on dirait une chanson. de marie josé neuville, je dirais grande fan d'apple et de pro tools devant l'éternel d'ailleurs. comme chacun sait -------------------- brian Holden
|
|
|
Mon 29 Jul 2002, 22:41
|
|
QUOTE (heral @ Jul 29 2002, 22:05) c'est surement ce que l'on appelle le progres. meme en Nubus, tu peux faire ça avec poupouls Non, c'est ce qu'on appelle une version béta. Etant pour ma part obligé d'avoir une config. qui marche nickel (je bosse régulièrement dans mon studio pour divers clients), je suis à la fois tenté d'installer cette version 32 pistes mais ne peut prendre le risque d'immobiliser mon studio plus d'une journée...j'attendrais donc une version "def." plus stable... -------------------- |
|
|
Thu 1 Aug 2002, 11:49
|
|
Pour ceux qui souffrirait du bug erreur-9060, la solution semble avoir été trouvée par un utilisateur.
Il suffirait de se débarasser du dossier DAE livré avec l'upgrade 32 pistes et de le remplacer par le DAE de la version précédente (celui qui correspond à PT 5.1.1 ou 5.2). Ca sempble avoir parfaitement marché pour de nombreux utilisateurs. -------------------- |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: