Consoles fw Alesis, MultiMix |
Thu 26 Jan 2006, 00:52
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 06-Mar 03 From: Saint-Germain-en-Laye - FR Member No.: 13,773 |
est-ce que quelqu'un sait si les consoles Alesis Firewire sont compatible avec DP ?
Merci. |
|
|
Replies
(1 - 2)
Thu 26 Jan 2006, 02:13
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
1/ Minute elle vont sortir 2/ optimiste !
Pour les Mackie Onyx on a été au courant des petits problèmes en gros un mois après l'arrivée en boutique. Là dessus nous ne sommes pas extra lucides… Mon problème perso avec les Alesis, c'est que j'ai un peu peur qu'ils aient travaillé à l'économie comme ils le font trop souvent depuis plusieurs années. Sur un petit effet à 2 balles ok, bon… sur une table, c'est pas bon. On verra bien quand on pourra en toucher une ! -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Thu 26 Jan 2006, 12:08
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 600 Joined: 09-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,199 |
QUOTE (sibemol @ Jan 26 2006, 00:52) est-ce que quelqu'un sait si les consoles Alesis Firewire sont compatible avec DP ? Merci. Je peux donner on avis sur la MultiMix 12 Firewire : elle tient ses promesses de compatibilité et elle recèle même une étonnante dynamique. L'étage d'égalisation est repris par le bus FW. Voilà @+ -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: