Téléchargement De Fichiers Midi, Enregistrement des Fichiers MIDI |
|
|
|
Fri 13 Jan 2006, 09:52
|
Newbie
Group: Members
From: Saint-Raphaël - FR
Member No.: 74,059
|
Bonjour, Je souhaite télécharger des Fichiers MIDI libres de droits. Un certain nombre de sites existent. Lorsque je lance le téléchargement, une fenêtre QuickTime s'ouvre, j'entends bien le contenu du fichier. Pour le sauvegarder, je fais sous QT "enregister sous ..." et cela ne fonctionne pas. Je ne peux récupérer ce fichier avec un autre logiciel MIDI, ce dernier me répond qu'il manque des pistes, qu'une erreur est survenue,..... Comment faut-il faire pour sauvegarder ces fichiers ? Merci pour votre aide.
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Sun 15 Jan 2006, 07:51
|
Hero
From: Nantes - FR
Member No.: 64,825
|
QUOTE (blek @ Jan 15 2006, 01:31) Oui, il y a des souris à 2 boutons et molette genre PC qui fonctionnent sur Mac. Le bouton droit te fait l'équivalent option-clic. La molette c'est le pied, faire défiler les pages… B'jour, " Je Sais Bien" J'ai aussi un PC (comment ça : Oh! la honte) et un trackball sans fil, 2 boutons et molette programmables sur mon iMac et ça, c'est génial ! J'use et j'abuse aussi de la molette ! Évidemment, Quicktime Pro indispensable.
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 15 Jan 2006, 08:34
|
Newbie
From: Saint-Raphaël - FR
Member No.: 74,059
|
Je vous remercie tous pour votre aide. Effectivement, il ne fallait pas lancer le téléchargement mais cliquer avec le "2ème bouton" Sélectionner "Charger le fichier lié". Dans ce cas, QT ne s'ouvre pas, seul le fichier est téléchargé sur le DD ...... et QT Pro n'est plus nécéssaire. Le fichier peut s'ouvrir avec un Logiciel MIDI.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|